Ce sujet a été résolu
Bonsoir les kheys,
le site sur lequel je téléchargeais mes Ebook pour mettre sur ma kindle à fermé, est-ce que l'un d'entre vous aurait une alternative ?
le site sur lequel je téléchargeais mes Ebook pour mettre sur ma kindle à fermé, est-ce que l'un d'entre vous aurait une alternative ?
il y a 3 ans
HatsuneMiku
3 ans
E-Hentai (et Exhentai) avec Eh Viewer c'est pas mal
Mais khey, je veux pas télécharger des hentais
il y a 3 ans
Mais khey, je veux pas télécharger des hentais
Ah, au temps pour moi alors ! Bonne recherche !
il y a 3 ans
Je n'ai pas Tor sur mon PC, j'irai voir après, j'espère que c'est pas du troll
il y a 3 ans
C'est beaucoup en anglois sur Z
C'est beaucoup en anglais, oui ! Et le système de recherche est pourris pour moi !
il y a 3 ans
Non khey
il y a 3 ans
On a le droit de dire les sites ici ? J'aurais bien echangé en mp mes liens, mais j'ai pas encore le niveau pour les messages privés je crois
il y a 3 ans
Ecremeuh
3 ans
On a le droit de dire les sites ici ? J'aurais bien echangé en mp mes liens, mais j'ai pas encore le niveau pour les messages privés je crois
Bah oui, c'est un forum ZÉRO censure
il y a 3 ans
Bah persoent --> Frenchbookys . Le site était down, mais il y en a un autre. L'adresse est dans le premier lien Google.
Sinon l'astuce ultime : il faut aller sur Pearltrees.
Tu cliques sur Ebook ou Ebook gratuit dans Google et tu fais une recherche du livre (titre assez précis par contre). La recherche est hyper galère par contre car il n'y a pas que des ebook sur le site, et aucun moyen de filtrer. Mais quand tu trouves, tu remonte sur l'auteur et général c'est un type qui en partage des centaines.
Après ça dépend quel type d'ebook tu veux, mais normalement y'a de tout
Et bien-sûr y'a aucune limite, c'est du téléchargement direct sans passer par des hébergeurs comme 1fichier ou autre.
Tu cliques sur Ebook ou Ebook gratuit dans Google et tu fais une recherche du livre (titre assez précis par contre). La recherche est hyper galère par contre car il n'y a pas que des ebook sur le site, et aucun moyen de filtrer. Mais quand tu trouves, tu remonte sur l'auteur et général c'est un type qui en partage des centaines.
Et bien-sûr y'a aucune limite, c'est du téléchargement direct sans passer par des hébergeurs comme 1fichier ou autre.
il y a 3 ans
Ecremeuh
3 ans
Bah persoent --> Frenchbookys . Le site était down, mais il y en a un autre. L'adresse est dans le premier lien Google.
Merci khey, tu régales !
il y a 3 ans
niqueisrael
3 ans
library genesis
Pas mal de popups malgré mon adblocker mais je le garde parce qu'il a l'air de détenir pas mal de titres
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0