Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en as pas marre de voir des stalactites à longueur de journée ?
en vrai je le savais déjà mais là en revoyant d'un coup c'est chaud
il y a 2 ans
c'est comme quand Oz est devenu nul, 95 % c'est nul et il reste quelques trucs biens mais globalement dla merde
il y a 2 ans
J'ai lâché plus ou moins au même moment, après la mort du petit merdeux Geoffrey
il y a 2 ans
ces trucs nuls, arya, bran, sauvageons et autre truc insipides de remplissage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen revoyant c'est chaud là comme ça baisse, digne d'une série cw
Je me suis arrêté à la fin de la saison 5. J'ai pas regardé le reste
il y a 2 ans
quelle bande de débile, y'a eu un travail énorme sur les 4 premières saisons des gens ont bossé dur ils foutent tout par terre
il y a 2 ans
Quasiment toutes les séries avec plus de trois saisons finissent par puer la merde à un moment ou à un autre
Je vois pas d'exceptions à part Better Call Saul

il y a 2 ans
Quasiment toutes les séries avec plus de trois saisons finissent par puer la merde à un moment ou à un autre
euh BB > BCS
il y a 2 ans
c'est comme quand Oz est devenu nul, 95 % c'est nul et il reste quelques trucs biens mais globalement dla merde
La deuxième saison était un crèvecoeur...
il y a 2 ans
quelle bande de débile, y'a eu un travail énorme sur les 4 premières saisons des gens ont bossé dur ils foutent tout par terre
En meme temps ils tuent les meilleurs acteurs chaque saison à un moment tu le paye
Saison 4 Tywin, oberryn ciao
Saison 5 stannis et mance ciao
Saison 6 margearys, ramsay, roose, ciao
Saison 7 olenna Tyrell, vicerion, ciao
Saison 4 Tywin, oberryn ciao
Saison 5 stannis et mance ciao
Saison 6 margearys, ramsay, roose, ciao
Saison 7 olenna Tyrell, vicerion, ciao
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans