Créer un compteSe connecter
Le mec j’ai une carte grise provisoire et il croit que je vais la revendre en Biélorussie et me petent les couilles il a même pas compris que j’étais là pour du tourisme
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Le mec j’ai une carte grise provisoire et il croit que je vais la revendre en Biélorussie et me petent les couilles il a même pas compris que j’étais là pour du tourisme
Bah regarde pas Ishowspeed en Pologne, sinon t'auras plus estime pour eux
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
En gros le type croyait que j’allais la vendre au Bélarus sans taxe il a pas compris qu’on visitait cet ahuri
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
mérité en s2s
il y a 2 ans
Ils ne veulent pa de kJ zinzins chez eux
:jmarie_doigt:
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
mérité en s2s
On te demande ton avis ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
En même temps tu dois être le seul péquenaud qui va faire du tourisme en Biélorussie
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
On te demande ton avis ?
tu veux te battre avoue
:ydf:
il y a 2 ans
l'op ca t'apprendra a etre en ecces de vitesse en pologne

:Polognaliste:
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
tu veux te battre avoue
Rdv Gare du Nord le trap
il y a 2 ans
Les polaks détestent la Biélorussie et toi tu y vas, la loi votée pour ouvrir le feu en dehors de la légitime défense sur des migrants ça vient de problèmes à cette frontière, c' est donc déjà bien qu' ils ne t' ont pas tirés dessus
:Lapinfume:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Rdv Gare du Nord le trap
j'y serais
je serais la soubrette de 1m90
il y a 2 ans
Perso ils sont tombé dans mon estime depuis qu'ils nous ont envoyé l'influenceuse : Polska
il y a 2 ans