Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai laissé mes clés pour qu'un électricien passe chez moi pendant ma journée de travail, ça me faisait chier mais j'avais pas le choix
J'étais curieux de savoir si il profiterait du fait d'être seul pour essayer de fouiner et toucher à des trucs qu'il était pas censé toucher
Alors j'ai pris en photo mon bureau avec mon PC.
Quand je suis revenu chez moi j'ai comparé avec la photo et tout avait changé de place le clavier la souris le fauteuil
Bon il y a un code pour ouvrir ma session donc il est probablement pas aller bien loin à part si c'est un hacker..
J'étais curieux de savoir si il profiterait du fait d'être seul pour essayer de fouiner et toucher à des trucs qu'il était pas censé toucher
Alors j'ai pris en photo mon bureau avec mon PC.
Quand je suis revenu chez moi j'ai comparé avec la photo et tout avait changé de place le clavier la souris le fauteuil
Bon il y a un code pour ouvrir ma session donc il est probablement pas aller bien loin à part si c'est un hacker..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis l'électricien et je confirme m'être branlé sur le clavier sale de l'opax, ça m'excite
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
J'ai juste mis en place un keylogger et une camera cachée dans ta chambre khey, promis je n'ai pas démarré le pc
il y a 2 ans
Je suis la chaussette de l'électricien et je confirme avoir servis autrement qu'habituellement
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Je suis l'électricien et je confirme m'être branlé sur le clavier sale de l'opax, ça m'excite
C'est vrai que mon clavier est dégueulasse
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0