Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 24 votes
10
0
3
7
5
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu les 40 premiere pages en une seule traite
C'est incroyable.
Dans le sens où il est arrivé à la même réflexion que je me suis faite en m'intéressant à la FM.
La double, voire la triple et quadruple signification des symboles qui changent au fur et a mesure.
Tout est crypté suivant la kabbale.
C'est incroyable.
Dans le sens où il est arrivé à la même réflexion que je me suis faite en m'intéressant à la FM.
La double, voire la triple et quadruple signification des symboles qui changent au fur et a mesure.
il y a 2 ans
Ayaaaaaa cette inception
Quel plaisir de rencontrer des kheys cultivés sur les bons sujets
Quel plaisir de rencontrer des kheys cultivés sur les bons sujets
il y a 2 ans
y'a sans doute mieux qu'un pamphlet douteux de chez ER pour se documenter sur la maçonnerie
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
y'a sans doute mieux qu'un pamphlet douteux de chez ER pour se documenter sur la maçonnerie
Stéphane blet était un ésotériste de qualité.
Il a lu les mêmes livres que moi : Julius Evola, jung, Albert pike, Blavatsky, guenon, les traites hermétiques et la kabbale.
Le + c'est qu'il y a été et qu'il a participé aux rites.
Tout ce qui est dit est vrai.
Il n'y a rien de pamphlétaire.
J'ai également lu bcp de livres maçonniques.
Ce qui est ironique c'est qu'ils disent la vérité sans jamais faire la moindre connexion !
Tout est devant les yeux des gens mais ils n'y voient rien.
C'est stupéfiant.
Il a lu les mêmes livres que moi : Julius Evola, jung, Albert pike, Blavatsky, guenon, les traites hermétiques et la kabbale.
Le + c'est qu'il y a été et qu'il a participé aux rites.
Tout ce qui est dit est vrai.
Il n'y a rien de pamphlétaire.
J'ai également lu bcp de livres maçonniques.
Ce qui est ironique c'est qu'ils disent la vérité sans jamais faire la moindre connexion !
Tout est devant les yeux des gens mais ils n'y voient rien.
C'est stupéfiant.
il y a 2 ans
J'ai lu les 40 premiere pages en une seule traite
C'est incroyable.
C'est incroyable.
Je ne connais pas cet auteur, mais j’avais lu un ouvrage sur la signification des symboles religieux et païens et sur les prêtres chaldéens….
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux pas juger une œuvre littéraire sans l'avoir lu, cela équivaut à juger une musique sans l'avoir écouté
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Je ne peux pas juger une œuvre littéraire sans l'avoir lu, cela équivaut à juger une musique sans l'avoir écouté
Bien résumé.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0