Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils n'ont rien inventé, c'est inintéressant au possible
Kurt Cobain est une pleureuse, un guitariste médiocre, un compositeur médiocre, aucune notion théorique
Il avait de la chance d'avoir de bons musiciens avec lui car il n'était bon qu'à gueuler comme un micro comme un ahuri
Kurt Cobain est une pleureuse, un guitariste médiocre, un compositeur médiocre, aucune notion théorique
Il avait de la chance d'avoir de bons musiciens avec lui car il n'était bon qu'à gueuler comme un micro comme un ahuri
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est excellent nirvana, c'est un très bon compositeur et il a une belle voix
il y a 2 ans
C'est excellent nirvana, c'est un très bon compositeur et il a une belle voix
Des power chords tout le temps
4 accords par morceau
4 accords par morceau
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Des power chords tout le temps
4 accords par morceau
4 accords par morceau
C'est le principe du grunge en fait. C'est pas un problème de compositeur mais de genre. Et même comme ça t'as des musiques avec plusieurs accords, des modulations
il y a 2 ans
C'est le principe du grunge en fait. C'est pas un problème de compositeur mais de genre. Et même comme ça t'as des musiques avec plusieurs accords, des modulations
C'est de la musique populaire de bas niveau
La question n'est pas d'aimer ou pas, mais de trouver l'intérêt musical
Et là il n'y en a pas à mon avis
il y a 2 ans
Même merde
il y a 2 ans
C'est excellent nirvana, c'est un très bon compositeur et il a une belle voix
il y a 2 ans
Je suis bassiste
mon but dans la musique est de créer des œuvres belles, mais intéressantes, de mobiliser des notions théoriques
mon but dans la musique est de créer des œuvres belles, mais intéressantes, de mobiliser des notions théoriques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la musique populaire de bas niveau
Franchement même théoriquement tu te trompes. Kurt, par le fait qu'il est autodidacte a une manière de composer qui est parfois pas intuitive. Les power chords aussi c'est très intéressant pour tromper l'auditeur qui pense être en mineur alors que c'est du majeur, et inversement
Rick Beato a fait pas mal d'analyses sur Nirvana

Rick Beato a fait pas mal d'analyses sur Nirvana

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans