Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'où ce fdp fait une vidéo sur moi d'ailleurs ???
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
franck (celui qui faisait les gaming live sur jvc) avait atteint ce stade a un moment, il faisait entre 5 et 20 vues par vidéo...
il y a 2 ans
Autisme. Il n'y a que ça comme explication.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
C'est comme les mecs qui bouclent sur les élections " la prochaine sera la bonne"
il y a 2 ans
Quand je faisait de la musique sur soundcloud je bidais moins, je tournais autour des 100 écoutes par son
il y a 2 ans
"Oui alors bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo, vous êtes nombreux à me demander c'est quoi mes trucs préférés blabla"
10 vues, 1 commentaire par an
il y a 2 ans
nofake j'ai une chaine youtube où j'anime rien, je dis rien, j'ai plus de vues que ça
il y a 2 ans
Si ca se trouve, ca le rend heureux.Des fois il suffit de petite choses pour nous combler un peu plus.Le fait de se foutre du conventionnel, comme "tu es naze parce que tu fais pas de vues" etc, et de pas céder à l'appel de la bêtise comme se coller une carotte dans le fion pour être célèbre à tous prix...Je trouve ca infiniment plus respectable , après ceci c'est pas le genre de contenu qui m'intéresse (mais ca c'est autre chose)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
213
Sur ce sujet0