Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement en train de faire une "petite histoire du Japon", en gros je fais un livre sur l'histoire japonaise du début du peuplement de l'archipel à aujourd'hui.
C'est pas un truc de fou, juste un truc pour moi qui devrait faire une centaine de pages.
Mais j'ai l'impression que mon travail est nul, du genre la mise en page ou même l'organisation des chapitres. Même si objectivement rien est mauvais.
Exemple :
Si ça avait été fait par quelqu'un d'autre j'aurais été moins exigent, jsp pourquoi j'ai cette impression, ça m'a déjà fait abandonner pas mal de projet.
C'est pas un truc de fou, juste un truc pour moi qui devrait faire une centaine de pages.
Mais j'ai l'impression que mon travail est nul, du genre la mise en page ou même l'organisation des chapitres. Même si objectivement rien est mauvais.
Exemple :
Si ça avait été fait par quelqu'un d'autre j'aurais été moins exigent, jsp pourquoi j'ai cette impression, ça m'a déjà fait abandonner pas mal de projet.
il y a un an
Merci, c'est une impression mais ça m'empêche de totalement apprécier mon travail
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Stylé tu me l'enverras mon clé
il y a un an
J'oublierai jamais j'te redis dans 3 mois
il y a un an
LMCelte
1 an
Je suis actuellement en train de faire une "petite histoire du Japon", en gros je fais un livre sur l'histoire japonaise du début du peuplement de l'archipel à aujourd'hui.
Exemple :
Exemple :
Change ta putain de police d'écriture, et agrandit la taille de l'écriture, c'est trop aéré la, je veux bien que le niveau moyen de vue en 2k24 ait baissé mais quand même
il y a un an
il y a un an
Casse toi de ce pays de tafioles pour commencer, c'est pas en Fronce que tu t'épanouiras
il y a un an
C'est complexe, les Aïnus sont bien considérés comme les premiers habitants de Hokkaido et sont associés aux peuples Jomon, en réalité c'est sujet à débat, je pense modifier ce passage.
il y a un an
Si la mise en page t'emmerde tant que ça, tu peux chercher des templates pour t'inspirer du style voire carrément travailler sur des templates, si tu as envie
Ex : Moi j'utilisais Overleaf pour écrire des rapports académiques si on me donnait pas directement de template Word
https://www.overleaf.com/latex/templates
À toi de voir ce que tu veux faire après. Je pense que Word est mieux adapté pour écrire des livres/romans, y a d'autres logiciels pour faciliter l'écriture de livres mais j'ai jamais creusé, c'est pas mon délire
Enfin, concentre-toi sur le contenu avant le style ahi, tu verras ça après
Ex : Moi j'utilisais Overleaf pour écrire des rapports académiques si on me donnait pas directement de template Word

À toi de voir ce que tu veux faire après. Je pense que Word est mieux adapté pour écrire des livres/romans, y a d'autres logiciels pour faciliter l'écriture de livres mais j'ai jamais creusé, c'est pas mon délire
Enfin, concentre-toi sur le contenu avant le style ahi, tu verras ça après
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an