InscriptionConnexion
Etant moi même un metis ayant été plus proche de ma famille coté blanche et que je me suis plus proche de ma génétique coté blanche et que je suis un patriote, suis-je une menace, une personne à virer pour vous?
:peur:
il y a un an
Pourquoi tu poses des questions bêtes? T'es sur un forum adepte de l'idéologie nazi. Ici, même les français du sud ne sont pas français
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Mère blanche française et père des dom tom
il y a un an
Tu ressembles à un blanc ?
:gaspard_choc:
Enfant maudit du forum
il y a un an
Tu ressembles à un blanc ?
:gaspard_choc:
Pas vraiment, ni à un noir, le parfait entre deux, cheveux bouclé et non crepus
il y a un an
Tu es un sale bougnoule
il y a un an
Non ethnique de moitié en soit
:rire:
il y a un an
Tu es un sale bougnoule
Je suis pas un bicot
:hap:
il y a un an
Je suis pas un bicot
Tu es un sale nègre ducoup
il y a un an
Tu es un sale nègre ducoup
Mulâtre plutôt
il y a un an
Ce forum est rempli de low QI qui considèrent qu'un français=blanc. Ne cherche pas à comprendre, quand on regarde leur situation perso, tu comprends que ces zéro tout n'ont que leur couleur à défendre.

Les antillais sont plus patriotes que la plupart d'entres nous, ont des valeurs que nous avons perdu, notamment la religion. Bref, tu es français, tu n'as pas à te justifier auprès de ces déchets l'op.
Je préfère préciser je suis blanc
:Oopsi:
il y a un an
Ce forum est rempli de low QI qui considèrent qu'un français=blanc. Ne cherche pas à comprendre, quand on regarde leur situation perso, tu comprends que ces zéro tout n'ont que leur couleur à défendre.

Les antillais sont plus patriotes que la plupart d'entres nous, ont des valeurs que nous avons perdu, notamment la religion. Bref, tu es français, tu n'as pas à te justifier auprès de ces déchets l'op.
Je préfère préciser je suis blanc
:Oopsi:
Surtout que je renie pas mon coté blanc j'en suis fier, fier d'avoir ce coté dans mon code génétique
il y a un an
Mulâtre plutôt
Je m'en branle fils de pute, dans les faits vous etes tous, violents, menteurs, violeurs, bref insupportables.
il y a un an