Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'hésite entre les américains et les français
Les Americains sont sacréments golemiques, il faut le reconnaître
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Americains sont sacréments golemiques, il faut le reconnaître
Ca dépend des STATES, ici si tu veux essayer de créer un village/communauté "blanc" le maire écolo va accueillir 5 bus de migrants la dedans le lendemain, simple exemple parmis tant d'autres
il y a 2 ans
Les africains de l'ouest/centrale les mecs ont une mentalité de dominer je sais pas comment l'expliquer ont dirait que c'est génétique chez eux
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Les chinois, avant même que ce soit communiste ils obéissaient aveuglément à leur empereur, maintenant c'est au PCC. Les temps changent mais pas les fonctionnements ni la golémitude générale de ce peuple
il y a 2 ans
les + golem : japonais / coréen(peut-etre chinois aussi je connais pas assez)
les - golem : français entre autrent en dépit des rageux
les - golem : français entre autrent en dépit des rageux
il y a 2 ans
Les suisses, ces fabricants de coucou ont réussis à se mettre hors de tout conflits depuis des siècles tout en en profitant largement et réussit à garder un pays relativement uni malgré 4 langues officielles de 4 régions et commus différentes et sans massacrer leur pays
il y a 2 ans
Français, il y a pas le délire de soutenir au moins ses intérêts durant les ingérences juives, que dalle, votre pays est doomesque.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
les français et j'en suis un ça ne plait pas de le dire.
Pareil : les français.
Faut être un sacré golem doublé d’un cuck pour voter à gauche ou Macron….
Faut être un sacré golem doublé d’un cuck pour voter à gauche ou Macron….
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0