J'ai eu une putain d'attaque de panique + paranoïa pendant quasiment 1h suite à un maillot de foot que ma offert ma mère ( deux en fait )
Je suis parti à la salle histoire de faire redescendre tout ça avant de rendre les maillots dans la semaine....
Je suis parti à la salle histoire de faire redescendre tout ça avant de rendre les maillots dans la semaine....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Le mec qui va faire un épisode winter soldier dans les rayons du décathlon en allant rendre le produit
il y a 2 ans
Ça m'etait déjà arrivé avec une chaîne hifi à Noël puis des pantoufles ( la jeté à la poubelle).
Et un disque de musique JV offert par ma soeur
Et un disque de musique JV offert par ma soeur
il y a 2 ans
Non pas à l'anthrax mais avec des défauts comme une aiguille qui traine et qui me blesserait à un grain de beauté ou avec des bêtes dedans.
Je l'ai porté 10 min et ça a déclenché ma crise
il y a 2 ans
Le mec qui va faire un épisode winter soldier dans les rayons du décathlon en allant rendre le produit
Non je vais faire mon winter soldier en rendant mes maillots à ma mère plutôt.
Pourtant je l'ai aient passé à la machine pour limiter les crises mais rien n'y fait...
Pourtant je l'ai aient passé à la machine pour limiter les crises mais rien n'y fait...
il y a 2 ans
Non pas à l'anthrax mais avec des défauts comme une aiguille qui traine et qui me blesserait à un grain de beauté ou avec des bêtes dedans.
complètement tarax
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa mère veut te faire plaisir et toi tu le prends comme ça
Oui ça me brisé intérieurement mais c'est le seul moyen pour retrouver un semblant de paix intérieure.
De plus je suis hyper stressée depuis des jours suites à un évènement donc ça n'arrange rien.
De plus je suis hyper stressée depuis des jours suites à un évènement donc ça n'arrange rien.
il y a 2 ans
Oui
bah jette-les
au mieux ils marchent pas, au pire c'est eux qui te déclenchent ces crises
Show me your moves
il y a 2 ans
complètement tarax
Ça me tue à petit feu.
J'arrive à limiter les crises en ayant un certain contrôle sur des choses.
La en m'offrant quelque chose j'ai perdu le contrôle en ne disant pas.non.
C'est ma faute j'aurais pas dû le prendre.
J'arrive à limiter les crises en ayant un certain contrôle sur des choses.
La en m'offrant quelque chose j'ai perdu le contrôle en ne disant pas.non.
C'est ma faute j'aurais pas dû le prendre.
il y a 2 ans
bah jette-les
Non j'avais ça en pire avant de les.przndrs.
il y a 2 ans
Quelle équipe ?
France intérieur et extérieur
il y a 2 ans
Tu as une phobie des maillot de foot ?
Non mais j'ai des problème avec ma mère quand j'étais petit par exemple elle avait oublié un cure dent dans mon short en repassant du coup j'ai eu mal pendant toute la kermesse de fin d'année avant d'aller au toilette et de comprendre d'ou vener la douleur + d'autre chose comme ça qui vont que j'ai pas confiance même si je sais que ce n'est pas volontaire de sa part.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0