Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAegoia c'est un malade qui partage du pédo sur Discord
Azlok m'a l'air plus sain d'esprit
il y a 3 ans
PPDAhi
3 ans
Aegoia c'est un malade qui partage du pédo sur Discord
Saint d'esprit ?
Ces innombrables topics ou il glorifie le satanisme et partage les tiktok de jeune garçon mineurs prouvent le contraire
Ces innombrables topics ou il glorifie le satanisme et partage les tiktok de jeune garçon mineurs prouvent le contraire
il y a 3 ans
Saint d'esprit ?
Son délire religieux est unique mais j'ai jamais vu de tiktok louches de sa part
il y a 3 ans
Son délire religieux est unique mais j'ai jamais vu de tiktok louches de sa part
Regarde ses topics, il a jamais cacher sa pédophilie
il y a 3 ans
Regarde ses topics, il a jamais cacher sa pédophilie
Mes topics ont rien de spécial
il y a 3 ans
Le dieu juif te punira
C'est moi Dieu.
Tu en aura la preuve à la fin du monde quand tu verra un géant et juste après un Astéroïde Géant
Tu en aura la preuve à la fin du monde quand tu verra un géant et juste après un Astéroïde Géant
il y a 3 ans
C'est moi Dieu.
Tu es rien du tout , seulement un taré illettré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es rien du tout , seulement un taré illettré
C'est ce qu'on verra dans moins de 94 ans
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0