Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 20 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsforum sport + forum musique à la place de cette vaste blague qu'est le forum paranormal, mon rêve même si le forum musique en vérité ça serait dommage ça diluerait les topics du général
il y a 2 ans
Remplacer le forum paranormal par le forum normal
Lugubre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Pour créer un vrai sous forum intéressant avec le forum jeux vidéos
Sport sinon rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
forum sport + forum musique à la place de cette vaste blague qu'est le forum paranormal, mon rêve même si le forum musique en vérité ça serait dommage ça diluerait les topics du général
non les sportifs vous faites chier
il y a 2 ans-PEMT
A la limite forum sport et bien être pourquoi pas mais forum musique ça va bider de fou
il y a 2 ans-PEMT
Sport sinon rien
gneugneu y a le forum lifehack pour ça
il y a 2 ans
A la limite forum sport et bien être pourquoi pas mais forum musique ça va bider de fou
forum musique + série un truc dans le genre sinon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemplacer le forum paranormal par le forum normal
le bordel que ce serait
il y a 2 ans
forum musique + série un truc dans le genre sinon
ça marchera pas non plus tout ça à 100% sa place dans le général meme si je suis d'accord que le forum paranormal est une vaste blague
il y a 2 ans
Remplacer le forum paranormal par le forum normal
Remplacer le forum général par le forum spécifique
il y a 2 ans
non mais c'est vrai vous êtes insupportables
c'est pourtant le sous-forum qui marcherait le mieux et qui serait le plus sensé dans tout ce qui est proposé
il y a 2 ans
Ceci, il faut un forum sport ptn
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
c'est pourtant le sous-forum qui marcherait le mieux et qui serait le plus sensé dans tout ce qui est proposé
ce sont les topics que j'évite le plus
il y a 2 ans
ce sont les topics que j'évite le plus
j'avais bien compris ayaaa
il y a 2 ans
Ceci, il faut un forum sport ptn
Exa on retire le forum paranormal et on met le forum sport à la place puisque les topics sur le thème du paranormal ont leur place sur le général comme ça tout le monde est content
il y a 2 ans