Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les voilés "françaises" en Vacances au bled ( Maroc )
Même la bas elles sont refusé avec leurs torchons sur la tête
Et après en France elles viennent chialer a l'islamophobie
C'est bien un peu de réalité pour ces bouffon
Même la bas elles sont refusé avec leurs torchons sur la tête
Et après en France elles viennent chialer a l'islamophobie
Streamable
Vidéo Streamable
C'est bien un peu de réalité pour ces bouffon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a pleins de boulots au Maroc ou les femmes seront jamais embauchées si elles portent le voile j’étais surpris d’apprendre ça aussi
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Le mec découvre comment sa religion fonctionne ahi
c'est des sguégues , j'ai vécu en indo , l'accoutrement de type saoudienne ça n'existe pas . les musulman occidentalisé sont complétement déconnecté.
il y a 2 ans
Évidemment, au Maroc ce ne sont pas les branches du wahabisme qui sont développés.
Ils sont muzs ils en savent moins que moi sur leur religion de merde.
En plus ils ont du embrasser une branche du wahabisme, qui est contre toute autre forme de l'Islam
En plus ils ont du embrasser une branche du wahabisme, qui est contre toute autre forme de l'Islam
il y a 2 ans
Évidemment, au Maroc ce ne sont pas les branches du wahabisme qui sont développés.
exactement et le quoicoubé vas vite fermé sa bouche et allé mettre une djellaba si il ne veut pas subir la sanction de la police de la charia qui vas le considéré comme homosexuelle avec son accoutrement.
il y a 2 ans
Si vous n'avez toujours pas compris que les Maghrébins mentent à foison pour garde la face...
Par exemple les Algériens admettent entre eux et savent que Algers est un putain de shithole du Moyen-Âge, mais jamais de leur vie ils ne démonteront leur capitale face à un blanc. Ils mentiront pour ne pas avoir honte
Je rigole même pas en plus
Par exemple les Algériens admettent entre eux et savent que Algers est un putain de shithole du Moyen-Âge, mais jamais de leur vie ils ne démonteront leur capitale face à un blanc. Ils mentiront pour ne pas avoir honte
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous n'avez toujours pas compris que les Maghrébins mentent à foison pour garde la face...
C'est pas pour rien que quand on les balances de force dans le 1er avion retour au pays ils hurlent " non je partira pas , je partira pas "
il y a 2 ans
Ils sortent de leurs grotte et se rendent compte qu'il sont plus extrémistes en France que les musulmans de leur pays
il y a 2 ans
Ils sortent de leurs grotte et se rendent compte qu'il sont plus extrémistes en France que les musulmans de leur pays
ils sont surtout habillé comme des saoudiens. ils insultent leur pays en plus.
il y a 2 ans
en indo les femmes portes un petit voiles légers sur les cheveux, c'est pas dérangeants. je porte bien un chapeau.
il y a 2 ans
et oui au Maroc ils sont plus civilisé que leur cousins de france
mais grave , en Tunisie aussi .
il y a 2 ans
Les muzs dans leur pays : "retirons le voile, c'est un signe du patriarcat religieux, émancipons-nous"
Les muzs dans le pays des autres : "vite mon voile, fière d'être muz"
il y a 2 ans
Les muzs dans leur pays : "retirons le voile, c'est un signe du patriarcat religieux, émancipons-nous"
tout en s'alliant pour le moment avec les gauchiasses
il y a 2 ans