Créer un compteSe connecter

Les mêmes golems qui te parlent de la Corée du Nord
:pippin_rire:

il y a 2 ans
Comme quoi le S était pas si méchant
:staline_paz:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans

RECORD FOR STANDING OVATIONS FOR A FOREIGN LEADER IN CONGRESS

1. - 58 - Bibi Netanyahu (🇮🇱 Israel, 2024)

2. - 28 - Bibi Netanyahu (🇮🇱 Israel, 2015)

3. - 21 - Volodymyr Zelenskyy (🇺🇦 Ukraine, 2021)

il y a 2 ans
les ricains , ces PàJ
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Netanyahou protège son peuple pendant que Micron laisse rentré et prospéré les égorgeurs mais l'auteurs trop attaré par le Soralisme crache sur Netanyahou au lieu de réclamé la meme fermeté de la part de Micron
il y a 2 ans
Netanyahou protège son peuple pendant que Micron laisse rentré et prospéré les égorgeurs mais l'auteurs trop attaré par le Soralisme crache sur Netanyahou au lieu de réclamé la meme fermeté de la part de Micron
Tu parles du même Netanyahou sponsor de toutes les officines communautaires juives qui martyrisent les nationalistes Français depuis 50 ans ?

Du même Netanyahou qui a favorisé le Hamas contre l'OLP ?

Le même Netanyahou pour qui les américains déstabilisent toute la zone depuis 30 ans ?

On peut détester les bougnes sans être aveuglé au point de croire que ce type nous veut du bien parce qu'il tape sur des bougnes à 3000km d'ici (pour les foutres chez nous)
il y a 2 ans
Tu parles du même Netanyahou sponsor de toutes les officines communautaires juives qui martyrisent les nationalistes Français depuis 50 ans ?

Le même Netanyahou pour qui les américains déstabilisent toute la zone depuis 30 ans ?

On peut détester les bougnes sans être aveuglé au point de croire que ce type nous veut du bien parce qu'il tape sur des bougnes à 3000km d'ici (pour les foutres chez nous)
Laisse tombé, son cas est irrécupérable
il y a 2 ans

faux le betar est pas au likoud

faux aucune preuve (un communiste espagnol n't pas une source fiable)

faux au contraire les accord d'abrahamvolonté de Nenthanyou ont stabilisé la région
il y a 2 ans
j suis de droite je vois un mec de droite défendre son peuple je suis en droit de réclamer a se que mon gouverment et mes politiien de droite fasse pareil
il y a 2 ans
Sur 4Chan ca bouillone sévère...
Y'a plus qu'à mettre les pâtes
:etchebest_:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Le véritable président des USA
:Pipboy_pouce:
:trissmile:
il y a 2 ans
100%goy
il y a 2 ans
faux le betar est pas au likoud

faux aucune preuve (un communiste espagnol n't pas une source fiable)

faux au contraire les accord d'abrahamvolonté de Nenthanyou ont stabilisé la région
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]l'enclave%20palestinienne.

Le Monde c'est suffisement mainstream pour toi ?

Je pensais même pas au Betar mais soit, pour le coup mais Meyer Habib ça te parle ? Image

"faux au contraire les accord d'abrahamvolonté de Nenthanyou ont stabilisé la région"
Comme chacun pour le voir
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Le véritable président des USA
:Pipboy_pouce:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Image
Kek, kek, and kek
Prévisible quoi
:Netanyahu:
il y a 2 ans
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]l'enclave%20palestinienne.

Le Monde c'est suffisement mainstream pour toi ?

Je pensais même pas au Betar mais soit, pour le coup mais Meyer Habib ça te parle ? Image

"faux au contraire les accord d'abrahamvolonté de Nenthanyou ont stabilisé la région"
Comme chacun pour le voir
évite de psote des articles qui aportent rien a se que tu dis
il y a 2 ans
:risitas_aya_gif:
il y a 2 ans
Y'a l'arc "annonce de Biden" qui a étouffé pas mal cette nuit
:Popcorn:
il y a 2 ans