Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute façon tu vas revendre le compte à un influscammeur quand t'auras assez d'abonnés, autant que ce soit des bots
il y a 2 ans
Toute façon tu vas revendre le compte à un influscammeur quand t'auras assez d'abonnés, autant que ce soit des bots
Je savais pas qu'on pouvais revendre son compte twitter
il y a 2 ans
Idem je passe mon temps a bloquer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Je savais pas qu'on pouvais revendre son compte twitter
Par contre si c'est rempli de tes conneries d'armageddon de ta secte à 1k/mois tu vas revendre que dalle le S
il y a 2 ans
Oui tkt c'est normal, c'est devenu comme ça depuis que elon a acheté twitter
Va dans tes paramètres il y a un réglage pour empêcher les comptes non vérifié de te follow
Va dans tes paramètres il y a un réglage pour empêcher les comptes non vérifié de te follow
il y a 2 ans
Par contre si c'est rempli de tes conneries d'armageddon de ta secte à 1k/mois tu vas revendre que dalle le S
C'est quoi le problème avec Armageddon ?
C'est le moment où Dieu va remplacer tous les gouvernements du monde avec son Royaume
C'est une bonne chose !
C'est le moment où Dieu va remplacer tous les gouvernements du monde avec son Royaume
C'est une bonne chose !
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec Armageddon ?
C'est une bonne chose !
C'est une bonne chose !
Ouais ben un loyer pour des croyances c'en est pas une
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ben un loyer pour des croyances c'en est pas une
Pas compris
il y a 2 ans