Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu oublies de badger pour x raison, tu fais tes auto-declaratifs de badge mais ces fdp te le prennent même pas en compte donc du coup t'es moins payé car leur budget sont low et si ils ont l'occasion de te baiser, ils le font
Mais je crois qu'il y'a un truc qui va pas parce que mon salaire baisse chaque mois
Mais je crois qu'il y'a un truc qui va pas parce que mon salaire baisse chaque mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu style je me casse du jour au lendemain sans rien dire, comme mon binôme, et ca fait plusieurs mois que je suis tout seul
il y a 2 ans
Ça me paraît extrême et j'ai la flemme qu'on m'enmmerde avec des questions quand je serai de retour au travail
Mais j'aimerais vraiment savoir c'est quoi ce délire
Mais j'aimerais vraiment savoir c'est quoi ce délire
il y a 2 ans
Y'a même pas de RH
D'ailleurs lorsque j'etais en phase d'entretien au debut , j'avais juste le numero de la responsable (pas joignable) c'est tout donc je te laisse imaginer le niveau d'organisation
Même pour ça ils ont externalisé, il faut que je fasse une demande sur l'intranet et c'est un gars hors agence qui me répond
D'ailleurs lorsque j'etais en phase d'entretien au debut , j'avais juste le numero de la responsable (pas joignable) c'est tout donc je te laisse imaginer le niveau d'organisation
Même pour ça ils ont externalisé, il faut que je fasse une demande sur l'intranet et c'est un gars hors agence qui me répond
il y a 2 ans
Pas envie d'en divulguer plus, je peux juste te dire qu'on gère du public un peu low qui galere un peu dans la vie
il y a 2 ans
Tu oublies de badger pour x raison, tu fais tes auto-declaratifs de badge mais ces fdp te le prennent même pas en compte donc du coup t'es moins payé car leur budget sont low et si ils ont l'occasion de te baiser, ils le font
Comment ça tu badges dans la fonction publique ? T’es sous traitant ?
il y a 2 ans
Bah perso je suis dans une boîte publique et je badge pas
Même les fonctionnaires se font baiser maintenant
Même les fonctionnaires se font baiser maintenant
il y a 2 ans
Je sais pas ou t'es mais ici ya pas de badge et je travail dans une ville moyenne
il y a 2 ans