Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake
Par contre c'est sur écran géant, on voit pas en direct. Mais y aura des riches, des buffets petits fours et tout, et je pourrais discuter avec eux en faisant style je suis riche moi aussi, et peut-être baiser avec aussi
Par contre c'est sur écran géant, on voit pas en direct. Mais y aura des riches, des buffets petits fours et tout, et je pourrais discuter avec eux en faisant style je suis riche moi aussi, et peut-être baiser avec aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJohn LawDortiguier
2 ans
Putain 1k2 la place pour voir ça à travers un écran
non c'est gratuit du coup
Mais voir en vrai ça doit être super bien
il y a 2 ans
Tu pourras baiser, mais ce sera Anne au pegging via tes impôts 

La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Oui donc en fait osef des JO, t'as un ticket pour rencontrer du gratin c'est ça l'info clé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
non c'est gratuit du coup
Au dela de toi c'est gratuit pour tout le monde? Etonnant
il y a 2 ans
Tu pourras baiser, mais ce sera Anne au pegging via tes impôts 

on croise les doigts pour que je baise un Jean-Charles De-la-Fontaine-Des-Sources millionnaire
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Nofake
Ha ouai c'est une sorte de lounge VIP c'est ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouai c'est une sorte de lounge VIP c'est ça ?
oui un genre de bar pour riche avec écran géant
il y a 2 ans
oui un genre de bar pour riche avec écran géant
C'est top , va y khey c'est sympa ce genre de truc
J'avais eu une invitation dans un lounge VIP pour un match de foot
J'ai mangé et bu pour une semaine
En plus tu auras pleins de pti cadeaux a la con , genre casquette, porte clés etc....
J'avais eu une invitation dans un lounge VIP pour un match de foot
J'ai mangé et bu pour une semaine
En plus tu auras pleins de pti cadeaux a la con , genre casquette, porte clés etc....
il y a 2 ans
Falcor
2 ans
Nofake
revend la place X3
il y a 2 ans
on croise les doigts pour que je baise un Jean-Charles De-la-Fontaine-Des-Sources millionnaire
J'espère que ca compensera
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Y'a un badge homologay qui se perd là on est d'accord ?
il y a 2 ans
revend la place X3
les places se revendent pas du tout. Je connais quelqu'un qui s'est acheté 10 places (nofake), impossible de revendre, personne veut y aller
il y a 2 ans
les places se revendent pas du tout. Je connais quelqu'un qui s'est acheté 10 places (nofake), impossible de revendre, personne veut y aller
aya
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0