Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Il est prêt le couscous ? » : deux policières de Bordeaux portent plainte contre un supérieur pour harcèlement moral
https://www.leparisien.fr[...]BYRTRAR3LUGNH5A3CZL4I.php
Quelle idée aussi de mettre des femmes dans la police, qui plus est des femmes qui auront bien plus de chances d'être des terroristes
Quelle idée aussi de mettre des femmes dans la police, qui plus est des femmes qui auront bien plus de chances d'être des terroristes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" et il lui a hurlé dessus pendant près de quarante minutes avec une collègue, en leur disant qu’elles lui cassaient les couilles "
OH MON DIEU
OH MON DIEU
il y a 2 ans
"Le brigadier-chef « s’est présenté un jour dans son bureau et il lui a hurlé dessus pendant près de quarante minutes avec une collègue, en leur disant qu’elles lui cassaient les couilles et qu’un jour un collègue pourrait [les] taper car elles étaient des fouteuses de merde », relate Me Maxime Cessieux, avocat d’une des plaignantes qui s’est « sentie rabaissée comme elle ne l’avait jamais été dans sa carrière ». "
tiens tiens tiens, les beurettes fouteuses de merde, comme c'est étonnant. Un profil bien connu de ceux qui ont côtoyé des beurettes
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
tiens tiens tiens, les beurettes fouteuses de merde, comme c'est étonnant. Un profil bien connu de ceux qui ont côtoyé des beurettes
il y a 2 ans
" et il lui a hurlé dessus pendant près de quarante minutes avec une collègue, en leur disant qu’elles lui cassaient les couilles "
OH MON DIEU
OH MON DIEU
Nos impôts qui servent à payer des casses couilles qui vont en plus porter plainte contre leurs chefs, tu m'étonnes que le service de la police s'écroule
il y a 2 ans
" et il lui a hurlé dessus pendant près de quarante minutes avec une collègue, en leur disant qu’elles lui cassaient les couilles "
OH MON DIEU
OH MON DIEU
Spoiler, c'est comme à l'armée. Donc elles ne sont pas faites pour ce job.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Spoiler, c'est comme à l'armée. Donc elles ne sont pas faites pour ce job.
Fachoent
il y a 2 ans