Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutôt sous forme d'anime
C'est une question à laquelle seule la véritable élite du forum peut répondre je pense
C'est une question à laquelle seule la véritable élite du forum peut répondre je pense
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas récent ça ? C'était déjà comme ça il y a 2-3 ans ça a peut-être changé ?
il y a 2 ans
Mais c'est pas récent ça ? C'était déjà comme ça il y a 2-3 ans ça a peut-être changé ?
il me semble que maintenant tu as des modèles qui font uniquement ça ou alors des add-on Lora qui peuvent améliorer les mains et pieds. Mais sur les modèles généraux c'est toujours la merde
il y a 2 ans
il me semble que maintenant tu as des modèles qui font uniquement ça ou alors des add-on Lora qui peuvent améliorer les mains et pieds. Mais sur les modèles généraux c'est toujours la merde
Faudrait que je me renseigne, après beaucoup de travail d'apprentissage pour au final avoir un résultat pas fou c'est de la merde surtout que je sais pas trop comment faire marcher l'IA "Lora add-on" c'est du chinois pour moi alors bon
il y a 2 ans
Faudrait que je me renseigne, après beaucoup de travail d'apprentissage pour au final avoir un résultat pas fou c'est de la merde surtout que je sais pas trop comment faire marcher l'IA "Lora add-on" c'est du chinois pour moi alors bon
Sur stable diffusion tu peux utiliser des modèles (genre un modèle uniquement pour voiture, un modèle pour faire des femmes en animé, un modèle pour faire des vaisseaux). Et tu peux ajouter un autre mini modèle (LoRa) qui va améliorer certaines parties uniquement, comme les mains.
Je suis pas certain de ce que je raconte, c'est ce que j'ai compris en tout cas. Si un pro veut bien corriger ou compléter
Je suis pas certain de ce que je raconte, c'est ce que j'ai compris en tout cas. Si un pro veut bien corriger ou compléter
il y a 2 ans