Créer un compteSe connecter
La mendicité est l’une des choses auxquelles le Prophète () s’est fermement opposé et qu’il a interdites au musulman qui n’est pas dans une nécessité extrême qui le pousse à tendre la main. Car le recours à une telle pratique est de nature à porter atteinte à la dignité et l’honneur que tout musulman est tenu de préserver. Le Prophète () a dit : « Celui qui tend la main pour accroitre ses biens ne mendie en réalité que des braises de la Géhenne. Libre à chacun de se servir peu ou prou. » (Mouslim)
il y a 4 ans
Je souçonne les mendiantes en France d’être des roumaines déguisées
il y a 4 ans
Explique nous l'interêt de ton post l'op, tu ne fais que citer
:frodo:
il y a 4 ans
Merci du partage/rappel akhi
il y a 4 ans
No fake
:nofake:
il y a 4 ans
Pondol
Pondol
4 ans
Explique nous l'interêt de ton post l'op, tu ne fais que citer
:frodo:
L’intérêt est de rappeler
:deg:
il y a 4 ans
Merci du partage/rappel akhi
Avec plaisir, j’y ai pensé en voyant deux mendiantes en niqab tout à l’heure
Je ne sais pas si réellement elles dont musulmanes
il y a 4 ans
j'ai déjà entendu dire que oui bcp de roumains/roms le faisaient devant les mosquées
il y a 4 ans
j'ai déjà entendu dire que oui bcp de roumains/roms le faisaient devant les mosquées
Devant les mosquées c’est une catastrophe et malheureusement certains les feedent et forcément elles reviennent
il y a 4 ans
Image tiens c'est marrant l'op car ça fait des mois que je suis pas allé sur reddit et je tombe sur ça
il y a 4 ans
Image tiens c'est marrant l'op car ça fait des mois que je suis pas allé sur reddit et je tombe sur ça
Marrant que tu tombes sur ça à ce moment
:risitas_ahi:

Ouais j’crois que les musulmans sont un peu des pigeons faciles pour ces escrocs

Y en avait un autre à Lyon centre qui jouait l’handicapé puis qu’on pouvait voir marcher tranquillement ailleurs
:sueur:
il y a 4 ans