Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis au Maroc, je voulais demander la main de ma saoudienne de poche (une saoudienne du Maroc) mais elle ne voudra jamais de moi parce que je suis un schizo à l'AAH
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon elle ne le sait pas, si je lui dis je vais la repousser au lieu de l'attirer
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'habitude je vis en France mais je viens d'arriver au Maroc ce matin,
Je n'arrête pas de penser à ma saoudienne elle occupe toutes mes pensées mais elle ne voudra jamais de moi parce que je suis un schizo à l'AAH
Je n'arrête pas de penser à ma saoudienne elle occupe toutes mes pensées mais elle ne voudra jamais de moi parce que je suis un schizo à l'AAH
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'habitude je vis en France mais je viens d'arriver au Maroc ce matin,
Tu penses être incapable d'avoir une situation à cause de ta pathologie ?
Parce que là ouais ta vie se résume à être toute la journée ici et faire les mêmes topics tous les jours, c'est pas terrible
La situation est bloquée tu penses ?
Parce que là ouais ta vie se résume à être toute la journée ici et faire les mêmes topics tous les jours, c'est pas terrible
il y a 2 ans
Oui j'ai des cousines et elles sont magnifiques, quand j'étais jeune j'étais amoureux d'une de mes cousines mais je ne vais pas me marier avec elle
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu penses être incapable d'avoir une situation à cause de ta pathologie ?
Pas uniquement à cause de ma pathologie mais aussi a cause du fait que je n'ai pas beaucoup d'argent et que je n'aime pas les responsabilités
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pas uniquement à cause de ma pathologie mais aussi a cause du fait que je n'ai pas beaucoup d'argent et que je n'aime pas les responsabilités
Ok mais t'as conscience que ton destin c'est les foyers pour SDF/marginaux si tu te bouges pas ?
T'as 28 ans mec et "t'aimes pas les responsabilités"
Là t'es foutu en fait
Là t'es foutu en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi tu connais pas Tanger
+ cette ville se développe super vite t'as pas idée
Mais je vais pas meterniser ici je vais aussi aller visiter ma famille partout au Maroc
Mais oui à Tanger les gens ne sont pas aussi déter qu'à Casa
Mais je vais pas meterniser ici je vais aussi aller visiter ma famille partout au Maroc

Mais oui à Tanger les gens ne sont pas aussi déter qu'à Casa
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ok mais t'as conscience que ton destin c'est les foyers pour SDF/marginaux si tu te bouges pas ?
Là t'es foutu en fait
Là t'es foutu en fait
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0