Créer un compteSe connecter
:dommer8:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Si vous saviez à quel point j’en ai marre de vivre avec tout ça dans la tête, je suis maudit car on me veut du mal depuis des années, je sais pas qui, mais les présages l’ont dit
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
qules présages?
:cafe:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
qules présages?
:cafe:
J’ai tiré des cartes comme un con :

Tu devais mélanger et étaler les cartes toi-même, puis en tirer 4 au hasard. Avant ça, tu devais te poser la question « que ressens-tu ? » et là tu devais tirer une première carte.
Perso -> tristesse

Deuxième carte, « quand ça ? »
-> cette année

Troisième carte, « pourquoi ? »
-> perte d’un proche

Quatrième carte, « que dois-tu faire ? »
-> patienter, votre histoire n’est pas finit, vous finirez par vous retrouver

Ensuite tu pouvais tirer 4 autres cartes mais sans contexte, sans question en gros, elles servaient juste de précisions
J’en ai tirés 2 ou 3 et y avait « mensonge » et une avec « quelqu’un vous veut du mal » l’autre je sais plus
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
J’ai tiré des cartes comme un con :

Tu devais mélanger et étaler les cartes toi-même, puis en tirer 4 au hasard. Avant ça, tu devais te poser la question « que ressens-tu ? » et là tu devais tirer une première carte.
Perso -> tristesse

Deuxième carte, « quand ça ? »
-> cette année

Troisième carte, « pourquoi ? »
-> perte d’un proche

Quatrième carte, « que dois-tu faire ? »
-> patienter, votre histoire n’est pas finit, vous finirez par vous retrouver

Ensuite tu pouvais tirer 4 autres cartes mais sans contexte, sans question en gros, elles servaient juste de précisions
J’en ai tirés 2 ou 3 et y avait « mensonge » et une avec « quelqu’un vous veut du mal » l’autre je sais plus
croire au tarot en big 2k24
:MacronRire:

plus sérieusement khey, ça sert à rien de stresser, il y a qu'un seul moyen de prédire l'avenir et c'est pas avec des bouts de papier
:risibo:

et si on te voulait du mal depuis des années, tu pense pas que le type serait passé à l'acte depuis?
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans