Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa que les kikoo quoicoubex qui en ont qqchose a foutre des badges
Croire que c'est ça qui va faire couler le forum faux m'expliquer
bite
il y a 2 ans
J'allais dire Emiliano mais il était déjà brisé sur le forum football :Benze_Narquois:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYa que les kikoo quoicoubex qui en ont qqchose a foutre des badges
Sur discord c'est pareille c'est la guerre pour avoir des grade
il y a 2 ans
Sur discord c'est pareille c'est la guerre pour avoir des grade
Les mecs sont sorti de la prison jvc pour retourner dans les mêmes travers
C'est triste mais pas étonnant
C'est triste mais pas étonnant
bite
il y a 2 ans
Ancien d'avn
Je vois très bien de l'entre-soi dont tu parles, par contre j'ai du mal a voir le rapport qu'il y a avec les badges d'ici
Si un type insiste trop lourdement pour un badge, il se prend un badge homologay et fin de l'histoire
Après j'ai ptet raté des histoire ou des badges ont provoque des dramas, je suis pas TT le temps sur le forum
Si t'as des exemples hésite pas a en parler
Je vois très bien de l'entre-soi dont tu parles, par contre j'ai du mal a voir le rapport qu'il y a avec les badges d'ici
Si un type insiste trop lourdement pour un badge, il se prend un badge homologay et fin de l'histoire
Après j'ai ptet raté des histoire ou des badges ont provoque des dramas, je suis pas TT le temps sur le forum
Si t'as des exemples hésite pas a en parler
bite
il y a 2 ans
Ué l'accusation de pédo c'était un peu leur fétiche, ah un tel point qu'a la fin ça voulais plus rien dire en plus de participer a l'ambiance malaisante.
Je pense pas que tu verras ça sur onche, mais bon encore une fois je boucle pas assez pour être vraiment au courant de tous.
Je pense pas que tu verras ça sur onche, mais bon encore une fois je boucle pas assez pour être vraiment au courant de tous.
bite
il y a 2 ans
Le delire tison aussi :Zidane_Roulade:
Il force avec son délire de merde
Partout sur les stickers ya des Tisons bordel
il y a 2 ans
Mon doc m' a conseillé de venir ici pour avoir l' aah, encore une fake news a tt les coups
il y a 2 ans