Créer un compteSe connecter
Srx tt le monde en demande ca coute quoi au modo d'en filer pr faire plaisir ca colore un peu les pseudo et c'est marrant, on dirait que cest genre le prix de monaco attention oulala faut pas les filer a la legere cest le badge nocturne hein olala
:Oopsi:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
:mqlait:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Les larmes des non nocturnes
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
:mqlait:
Je suis con il suffisait que je me trap pr en avoir hein ?
:risi_jzoom:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Les larmes des non nocturnes
Raf du nocturne à la rigueur et cest meme pas pr moi juste ya tt le temps des kheys marrant qui en demande faut doser l'élitisme surtt sur un fofo de 200 pequins en fait
:risibo:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Srx tt le monde en demande ca coute quoi au modo d'en filer pr faire plaisir ca colore un peu les pseudo et c'est marrant, on dirait que cest genre le prix de monaco attention oulala faut pas les filer a la legere cest le badge nocturne hein olala
:Oopsi:
Si tout le monde les as, ils perdent de leurs intérêts. Qui veut rouler en Ferrari si tout le monde en as une ?
:Glandu:

J'autorise un modo de passage à m'en retirer un pour te l'offrir si ca peut te faire plaisir
:Glandu:
il y a 2 ans
Raf du nocturne à la rigueur et cest meme pas pr moi juste ya tt le temps des kheys marrant qui en demande faut doser l'élitisme surtt sur un fofo de 200 pequins en fait
:risibo:
Merci mon khey j'étanche ma soif grâce à toi... tes larmes...
:RonaldoVerre:

Mais tu as raison, les kheys lambdas comme toi ont aussi des droits on a tendance à l'oublier, nous les premiers de cordée du fofo

La prochaine fois qu'on va boire une biere avec l'argent des donations, j'en parlerai aux admins pour sur, c'est pas parce qu'on a plein d'avantages grace à nos donations qu'on a le droit a plus de bagde!!!
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oulah faut pas filer à la légère, les badges c'est sérieux hein
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Oulah faut pas filer à la légère, les badges c'est sérieux hein
:Quintero3D:
:nez:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
au final ils ont donné que au epop
:Renalook:
il y a 2 ans
Merci mon khey j'étanche ma soif grâce à toi... tes larmes...
:RonaldoVerre:

Mais tu as raison, les kheys lambdas comme toi ont aussi des droits on a tendance à l'oublier, nous les premiers de cordée du fofo

La prochaine fois qu'on va boire une biere avec l'argent des donations, j'en parlerai aux admins pour sur, c'est pas parce qu'on a plein d'avantages grace à nos donations qu'on a le droit a plus de bagde!!!
:selection_naturelle:
:guethenoc:
tt cramer
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
On dirait la vidéo avec la promo pour le Nutella
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Je suis con il suffisait que je me trap pr en avoir hein ?
:risi_jzoom:
Tu attends quoi ?
:mqz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans