Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au dodo alors jme lève dans 4 heures
Super plan @Annapurna, j'espère que t'es fier de toi, avec tes histoires de chaîne à la con
Super plan @Annapurna, j'espère que t'es fier de toi, avec tes histoires de chaîne à la con
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn espérant que tu ne sois pas trop brisé par le sommeil
Par le sommeil non, par Ricky oui
il y a 2 ans
Au dodo alors jme lève dans 4 heures
Je vous ai eu mais en vrai j'avais quand même l'espoir que par la force des choses un modo nous file le badge si la chaîne était réussie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je vous ai eu mais en vrai j'avais quand même l'espoir que par la force des choses un modo nous file le badge si la chaîne était réussie
Pareil
il y a 2 ans
40mn pour le badge, dommage pour toi
ALORS PEUT ÊTRE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous ai eu mais en vrai j'avais quand même l'espoir que par la force des choses un modo nous file le badge si la chaîne était réussie
Leur plus grosse erreur aura ete de ne pas créer un badge pour ceux qui achetaient dans le store
il y a 2 ans-PEMT
Leur plus grosse erreur aura ete de ne pas créer un badge pour ceux qui achetaient dans le store
j'avoue ça aurait été jackpot là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans