Créer un compteSe connecter
La boucle recommence demain 8h, on se leve, on va au travail, on rentre, forum et on dort et c’est reparti

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Parle pour toi mon salaud
:Lelite_posey:
il y a 2 ans
Je n’ai pas ce qu’il faut
il y a 2 ans
La voiture faisait partie des trucs qu’il me manquait
:chatserpent:
il y a 2 ans
Fin aout
il y a 2 ans
Parle pour toi mon salaud
:Lelite_posey:
:Totalement_loco:
:choque:
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
La boucle recommence demain 8h, on se leve, on va au travail, on rentre, forum et on dort et c’est reparti

Image
il y a 2 ans
Tu travailles dans quoi ?
:Menhera_Hap:
Je suis en stage de dev web mais c’est un truc de secours, je n’aime pas ce que je fais meme s’il y a pire
il y a 2 ans
Je suis en stage de dev web mais c’est un truc de secours, je n’aime pas ce que je fais meme s’il y a pire
Finalement pour ton école, ils ont répondu ou pas ?
:Menhera_20:
il y a 2 ans
Finalement pour ton école, ils ont répondu ou pas ?
:Menhera_20:
Oui, ils m’ont dit que c’était trop tard, il n’y a plus de place physiquement pojr moi, un prof a essayé de négocier sans succès

Donc maintenant soit je redouble car mon stage est trop court et je n’ai plus l’argument d’etre admis dans une ecole (malgré le fait que j’ai tout validé), soit je vais travailler un an pour acquérir de l’xp et une possible alternance pour ensuite

Dans tous les cas ma seule solution c’est de retenter l’année prochaine et espérer avoir plus de chance

Si aucune entreprise ne me veut a temps encore une fois, ca sera le destin, je peux rien n’y faire et je n’aurais pas d’autre choix que d’accepter de ne pas poursuivre mes etudes en depit de mon avis de poursuite très favorable
il y a 2 ans
Tu go usine ?
:Rikadesu:
il y a 2 ans