Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraie question
J'en sais rien je me branle de l'avis des gens
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On est 2
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après le bonheur est-il dans le fait de ne penser qu'à soi ?
Pour moi oui
Pour moi oui
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non faut juste ne pas être faible afin que personne n'ose t'emmerder, rien ne t'oblige à être un enculé individualiste
La question qui suit c'est "Est ce que ta vraiment envie d'être sympa avec des gens qui profiteraient de toi si tu étais faible ?"
Bref c'est compliqué
La question qui suit c'est "Est ce que ta vraiment envie d'être sympa avec des gens qui profiteraient de toi si tu étais faible ?"
Bref c'est compliqué
il y a 2 ans
Non faut juste ne pas être faible afin que personne n'ose t'emmerder, rien ne t'oblige à être un enculé individualiste
Bref c'est compliqué
Bref c'est compliqué
Je pense honnêtement que la majorité des gens ne pensent qu'à eux-mêmes, donc oui ils pourraient faire ça.
Pour ça que je suis individualiste et perso
Pour ça que je suis individualiste et perso
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotre époque est ainsi (après ça a toujours été comme ça mais cette époque ce phénomène s'amplifie)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui sauf avec un petit groupe de gens de confiance
Je pense réellement que la confiance n'existe pas
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'aimerais être comme ça mais j'y arrive pas
il y a 2 ans
Pas forcément
Perso quand je joue à des jeux vidéos (notamment rétro, mob enfant) je suis solo et j'en suis bien heureux
Perso quand je joue à des jeux vidéos (notamment rétro, mob enfant) je suis solo et j'en suis bien heureux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je pense réellement que la confiance n'existe pas
Possible pourtant l'être humain a toujours fonctionné en petit groupe
il y a 2 ans