Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il fait trop chaud, j'ai envie de marcher sous l'orage et la pluie, avec la bonne odeur qui va avec
Mais d'après mon app méteo, c'est plein soleil a crever de chaud pour plus de 10 jours
Mais d'après mon app méteo, c'est plein soleil a crever de chaud pour plus de 10 jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait trop chaud, j'ai envie de marcher sous l'orage et la pluie, avec la bonne odeur qui va avec
Marche sous ta douche
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Non Samedi il va pleuvoir par contre dès dimanche c'est le retour des températures caniculaires jusqu'à fin Septembre minimum
Encore 2 mois à tenir avant la baisse des températures
il y a 2 ans
Marche sous ta douche
C'est nul et ce n'est pas la même ambiance
il y a 2 ans
Non Samedi il va pleuvoir par contre dès dimanche c'est le retour des températures caniculaires jusqu'à fin Septembre minimum
On habite surement pas au même endroit, tu as de la chance
il y a 2 ans
C'est nul et ce n'est pas la même ambiance

YouTube
Vidéo YouTubeTiens, ambiance toi
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ecoute deja temps en temps mais c'est pas pareil
Je veux voir les eclaires et sentir les goutes me refroidir alors qu'il fait encore chaud
Je veux voir les eclaires et sentir les goutes me refroidir alors qu'il fait encore chaud
il y a 2 ans