Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn fonction des pays l'age de consentement diffère énormément donc vous le fixer à quel age vous
il y a 2 ans
Sondage — 33 votes
13 et -
18ans
16ans
15ans
20ans et +
14ans
17ans
19ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs16 ans c'est l'idéal
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
ImigrantJVC
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEn fonction des pays l'age de consentement diffère énormément donc vous le fixer à quel age vous
Je drague que des meufs plus âgés, donc je m'en fous
Noise enjoyer
il y a 2 ans
N'empêche je comprend pas les gens qui le fixerait a plus de 18 ans je veux dire a 18 ans ont a la possibilité de volontairement s'engager dans l'armée et partir en guerre, ou si on entre dans une guerre avec la russie la les gens agé de minimum 18ans auront l'obligation de partir en guerre par contre baiser ah non sa serait trop traumatisant a cette age
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'âge de consentement après la ménopause. Avant y a les hormones qui embrouillent le cerveau des femelles.
il y a 2 ans
Physiquement parlant
ou au niveau du consentement
Les 2 , elles savent ce qu'elles font bon après je ne touche pas vu que je suis vieux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
À 20 ans, j'aurais dit 17 ou 18, à 31 ans aujourd'hui, en dessous de 23/24 ans, c'est pas concevable persoent
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ce n’est pas la majorité sexuelle la
C’est l’age a partir de laquelle la personne ne peut pas être considéré comme consentant donc viol
Je pense qu’a par exemple 16 ou 17 ans on sait ce qu’on fait quand meme
C’etait 13 ans puis 15 en France
C’est l’age a partir de laquelle la personne ne peut pas être considéré comme consentant donc viol
Je pense qu’a par exemple 16 ou 17 ans on sait ce qu’on fait quand meme
C’etait 13 ans puis 15 en France
il y a 2 ans
FlyingPain
2 ans
6 ans
Edit : Ayaaaaaaaaaa ce changement de titre, pas mal l'op
Edit : Ayaaaaaaaaaa ce changement de titre, pas mal l'op
Quel changement
je n'ai pas changé grand chose
il y a 2 ans
224