Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
t'as l'impression d'être finitow ça reste dans ta tête et te semble grave mais quand plusieurs jours passent et que t'y repense tu t'en ballec et te trouve cringe d'avoir été à ce point perturbé par un petit élément
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as l'impression d'être finitow ça reste dans ta tête et te semble grave mais quand plusieurs jours passent et que t'y repense tu t'en ballec et te trouve cringe d'avoir été à ce point perturbé par un petit élément
A ta mort, tu renaitras en Dieu, tel l'Azlok de la légende.
Ce monde est factice, nous sommes tous l'image de la création de ton subconscient.
Ce monde est factice, nous sommes tous l'image de la création de ton subconscient.
il y a 2 ans
A ta mort, tu renaitras en Dieu, tel l'Azlok de la légende.
je le savais !
il y a 2 ans
je me suis relu et je vais reformuler l'histoire de l'univer dans la tête ça vous a perturbé je crois
tu vis ta journée puis un mauvais truc se passe
tu pense le restant de la journée à ce mauvais truc, ce problème reste dans la tête et t'empèche de profiter du reste de ta journée
les jours passent, tu relativise tu te sens mieux et ce même problème semble moins grave petit à petit et tu finis par l'oublier ou en rire.
pourquoi ? et comment faire pour que ça arrive plus vite si au final c'est toujours une question d'attendre que ça passe
tu pense le restant de la journée à ce mauvais truc, ce problème reste dans la tête et t'empèche de profiter du reste de ta journée
les jours passent, tu relativise tu te sens mieux et ce même problème semble moins grave petit à petit et tu finis par l'oublier ou en rire.
pourquoi ? et comment faire pour que ça arrive plus vite si au final c'est toujours une question d'attendre que ça passe
il y a 2 ans
je me suis relu et je vais reformuler l'histoire de l'univer dans la tête ça vous a perturbé je crois
Certains ne font jamais le deuils des choses, ils se complaisent dans une forme d'autoflagélation qui leurs permets de rester dans leurs zones de confort
Si tu veux que les tracas du quotidien passent plus vite ? L'optimisme je dirais
Si tu veux que les tracas du quotidien passent plus vite ? L'optimisme je dirais
il y a 2 ans
t'as l'impression d'être finitow ça reste dans ta tête et te semble grave mais quand plusieurs jours passent et que t'y repense tu t'en ballec et te trouve cringe d'avoir été à ce point perturbé par un petit élément
Ca vas prendre quelques homéopathies monsieur hop hop hop
Blondin vas te faire enculer fils de pute.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains ne font jamais le deuils des choses, ils se complaisent dans une forme d'autoflagélation qui leurs permets de rester dans leurs zones de confort
pour être heureux sur le long terme il faut donc être niais et simplet
il y a 2 ans
in fact quand j'ai fais ce topic je pensais que tout le monde allait voir de quoi je parles et que c'était récurant pour everyone
il y a 2 ans
pour être heureux sur le long terme il faut donc être niais et simplet
il y a 2 ans
C’est comme ça pour tout le monde. On ne mémorise que les choses mauvaises qui nous sont arrivées, par contre le 99% positif restant on va pas le voir.
Tu vas focus sur une personne qui t’a insulté, mais celui qui t’as aidé tu osef
C’est tout le monde comme ça
Tu vas focus sur une personne qui t’a insulté, mais celui qui t’as aidé tu osef
C’est tout le monde comme ça
il y a 2 ans
si, en dépit de ent
mais comme le dit @Falcor on met de côté toutes les bonnes chance et on se concentre sur ce qui est mauvais le cerveau c'est vraiment mal foutu
parce que normalement notre cerveau est censé nous faire oublier plus vite les mauvais souvenir pour notre propre état mental
mais comme le dit @Falcor on met de côté toutes les bonnes chance et on se concentre sur ce qui est mauvais le cerveau c'est vraiment mal foutu
parce que normalement notre cerveau est censé nous faire oublier plus vite les mauvais souvenir pour notre propre état mental
il y a 2 ans