Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est encore pire j'ai plus de déo donc bon avec cette chaleur
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 ans
Faut se rincer la bouche a l'eau après le cofee
Trop dur j’y pense pas
il y a 2 ans
Prenez un chewing-gum Émile
il y a 2 ans
Mérité le puant de la bouche
T’as pas un chewing-gum?
a non ça fait péter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBois de l'eau après le café pour rincer la bouche + chewing gum
Autant boire du lait au chocolat du coup, vu les salamalecs pour contrer le néfaste du café
il y a 2 ans
Pour ça que je prend des chewing-gum menthe après un café
il y a 2 ans
Il faut se laver les dents et boire de l'eau
Je vais pas me brosser les dents après manger alors que j’ai déjà pris la douche, habillage, rangement, vérifié 3 fois que j’ai rien oublié, vérifié que j’ai bien rangé mes clefs
J’ai pas 3h le matin non plus. En plus le brossage de dents C’est froid et le matin on veut du chaud
J’ai pas 3h le matin non plus. En plus le brossage de dents C’est froid et le matin on veut du chaud
il y a 2 ans
Je vais pas me brosser les dents après manger alors que j’ai déjà pris la douche, habillage, rangement, vérifié 3 fois que j’ai rien oublié, vérifié que j’ai bien rangé mes clefs
il y a 2 ans
C’est celui qui dit qui est
En attendant quand je parle aux gens ils ne se demande pas pourquoi je suce des crottes
il y a 2 ans