Ce sujet a été résolu
J'ai l'habitude d'être traité comme un chien par ces clients mais j'arrive toujours a garder mon calme et me faire rabaisser sans problème.
Il y a une heure ils m'appellent et j'interprète mal ce qu'ils me disent je me chauffe d'un coup et je leur crache a la gueule en raccrochant.
30 minutes plus tard j'ai le boss de la boite, l'employé sur qui j'ai gueulé et un autre bougre qui débarqut a trois dans mon bureau sans toc toc a ma porte
J'avoue j'ai un peu pâli c'est fou comme on a l'impression d'avoir des grosses couilles au téléphone mais je suis resté sur les positions.
Mon boss est déjà parti donc personne ne m'a fait la moindre remarque pour l'instant
Mais je pense que demain je suis mort.
Si je pete un câble et que j'insulte ma hiérarchie et que je me fais viré je peux avoir des indemnités ?
Il y a une heure ils m'appellent et j'interprète mal ce qu'ils me disent je me chauffe d'un coup et je leur crache a la gueule en raccrochant.
30 minutes plus tard j'ai le boss de la boite, l'employé sur qui j'ai gueulé et un autre bougre qui débarqut a trois dans mon bureau sans toc toc a ma porte
J'avoue j'ai un peu pâli c'est fou comme on a l'impression d'avoir des grosses couilles au téléphone mais je suis resté sur les positions.
Mon boss est déjà parti donc personne ne m'a fait la moindre remarque pour l'instant
Mais je pense que demain je suis mort.
Si je pete un câble et que j'insulte ma hiérarchie et que je me fais viré je peux avoir des indemnités ?
il y a un an
Se faire traiter comme un chien et devoir fermer sa gueule, 90% de mon boulot nofake
il y a un an
Falcor
1 an
Se faire traiter comme un chien et devoir fermer sa gueule, 90% de mon boulot nofake
D'habitude je craque jamais mais la j'ai craqué pour rien casi je me sens con
il y a un an
D'habitude je craque jamais mais la j'ai craqué pour rien casi je me sens con
Au pire t’auras rien puis voilà. S’ils sont pas contents ils ont qu’à le faire. Une fois j’avais répondu un truc a quelqu’un (je sais plus quoi), et la personne a rapporté, je me suis retrouvé dans le bureau a devoir m’expliquer.
Sinon en général je laisse juste pisser en m’en foutant
Sinon en général je laisse juste pisser en m’en foutant
il y a un an