Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand quelqu'un veut acheter une voiture, il fait attention à combien de propriétaire elle a eu
mais quand les gens se mettent avec une meuf, même si 20 mecs sont passés dessus avant, ils s'en foutent
on m'explique ?
->
->
->
mais quand les gens se mettent avec une meuf, même si 20 mecs sont passés dessus avant, ils s'en foutent
on m'explique ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand quelqu'un veut acheter une voiture, il fait attention à combien de propriétaire elle a eu
on m'explique ?
on m'explique ?
Reel
Nonobstant une voiture a quand même plus de valeur qu'une femelle
Nonobstant une voiture a quand même plus de valeur qu'une femelle
il y a 2 ans
Tout homme normalement constitué s'en préoccupe kheyou, la tchoin du quartier tout le monde veut la baiser mais personne veut la marier.
Il n'y a que des candaules gauchistes et autres blaireaux betas déconstruits qui acceptent se s'afficher avec une meuf qui a tourné.
Il n'y a que des candaules gauchistes et autres blaireaux betas déconstruits qui acceptent se s'afficher avec une meuf qui a tourné.
il y a 2 ans
Je pense pas que les mecs s'en foutent, plutôt qu'ils ont pas le choix (pas assez d'argent pour une bonne voiture pour reprendre la métaphore) ou qu'ils veulent juste tirer un coup (voiture de location pour reprendre la métaphore)
il y a 2 ans