Créer un compteSe connecter
Depuis début mars j’ai des problèmes avec mon opérateur fixe (Orange), ils ont commencé par me changer mon décodeur puis ma livebox puis tous mes câbles.
Bref hier j’étais en contact avec le service client Orange pendant que le technicien était derrière mon mur à faire des trucs bien étranges (tirer mes câbles sans me prévenir j’ai cru que j’avais des hallucinations). Et c’est à ce moment là que ce con d’iPhone me dit que pour ma sécurité c’est mieux que je change de mot de passe…
S’en suit 1h30 / 2h a m’arracher les cheveux pour répondre à toutes leurs questions de metde tout ça pour un code à 4 chiffres après quoi cette merde a changé de comportement : si auparavant on avait droit à 3 erreurs avant qu’il se bloque maintenant c’est cash et avec une durée d’attente exponentielle (la j’en suis à 8h entre 2 tentatives)..
Comme mon problème avec avec Orange est toujours pas résolu et que je n’ai plus accès à mon mobile je n’ai plus rien et je suis injoignable, aucune chance d’en sortir.
Donc vu que je n’ai pas le temps d’attendre et que je ne peux surtout pas rester injoignable je suis allé racheter un téléphone (900€ au passage), sauf que maintenant il est vide !!
Ça m’étonne un peu de la part d’Apple mais ils sont capables de beaux fourrages de gueule. J’avais vaguement suivi qu’ils voulaient qu’il n’y ait plus qu’un connecteur, ce qui semble une bonne idée puisque ça doit être les seuls à en faire un par appareil, mais plutôt que de choisir le plus efficace ils commencent par en faire un nouveau
:snif:

Bref tout ça m’énerve bien, je suis même pas pro Apple je m’en fout c’est professionnel, je suis aussi équipé PC.
il y a 4 ans
Ta pas besoin de faire un pavé pour prouver que c'est de la merde
:frodo:
il y a 4 ans
Tu es un pigeon donc payes et fermes là
:jesusmac:
il y a 4 ans
C'est vrai qu'à ton âge on ne lit plus que des tweets.

L'OP, refais ton topic seulement avec le titre pour le Desco STP
:praud_hautparleur:
il y a 4 ans
C'est vrai qu'à ton âge on ne lit plus que des tweets.

L'OP, refais ton topic seulement avec le titre pour le Desco STP
:praud_hautparleur:
Tu comprends tout à l'envers espèce de demeuré

C'est uniquement car y a pas besoin de justifier le problème avec Apple
il y a 4 ans
Tellement agréable de préparer son sac uniquement rempli de chargeurs et câbles Apple quand on pars en vacances…
:like2:
il y a 4 ans
C’est pas pour prouver quoi que ça soit, c’est plus un coup de gueule parce que ça m’a bien énervé c’est tout.
il y a 4 ans
Tu comprends tout à l'envers espèce de demeuré

C'est uniquement car y a pas besoin de justifier le problème avec Apple
Non, je comprends tout très bien et surtout que t'es un pyj deluxe comme on en voit trop ici.
il y a 4 ans
Non, je comprends tout très bien et surtout que t'es un pyj deluxe comme on en voit trop ici.
Un pyj alors que je suis ici depuis bien plus longtemps que toi
:HitlerRire:
il y a 4 ans
Ba si tu te rappel plus de ton code aussi...
:jesus_marlou:

C'est pour éviter le brut force
:egrergte:
il y a 4 ans
Un pyj alors que je suis ici depuis bien plus longtemps que toi
:HitlerRire:
Ici je te le concède (et encore tu ne sais pas tout
:hap:
)

Sur cette Terre ça m'étonnerait
:oldfag:
il y a 4 ans
Le problème étant d’avoir simultanément un problème avec son opérateur fixe et son mobile soit plus rien.
Par ailleurs je ne comprends pas trop la logique d’Apple en terme de sécurité, ils font des trucs très bien en terme de reconnaissance faciale (dont l’adapter au masque même si ce n’est plus trop d’actualité), mais après c’est n’importe quoi…
il y a 4 ans
Ba si tu te rappel plus de ton code aussi...
:jesus_marlou:

C'est pour éviter le brut force
:egrergte:
Non mais j’ai passé 1h30/2h à répondre à leur questionnaire. Mon code je m’en rappelais très bien j’avais pas de soucis. La j’ai 4 pages griffonnées à la va vite avec des codes de tout et n’importe quoi que je ne vois même pas à quoi ça sert puisqu’au final à la première erreur ils verrouillent le mobile sans moyen de le débloquer avec une question de secours.
il y a 4 ans
Wokeman
Wokeman
4 ans
Non mais j’ai passé 1h30/2h à répondre à leur questionnaire. Mon code je m’en rappelais très bien j’avais pas de soucis. La j’ai 4 pages griffonnées à la va vite avec des codes de tout et n’importe quoi que je ne vois même pas à quoi ça sert puisqu’au final à la première erreur ils verrouillent le mobile sans moyen de le débloquer avec une question de secours.
Bizarre ton truc, j'ai jamais eu ça perso
il y a 4 ans
Ceci
:DanceParty:
il y a 4 ans
Par ailleurs Apple ils font des trucs pas mal contre le vol. Il y a 2/3 ans je me suis fais voler un iPhone dans une file d’attente, ayant plusieurs appareils reliés entre eux je l’ai suivi un moment se diriger vers le 93 avant de l’effacer et le désactiver a distance.
1 ou 2 jours après un mec m’appelle en me disant qu’il l’avait acheté sur le bon coin (j’avais indiqué un message avec mon num), genre « il marche pas », comme si j’allais m’apitoyer et me démener pour lui. De toutes façons je l’avais flingue à distance.
il y a 4 ans
Bizarre ton truc, j'ai jamais eu ça perso
Récemment ?
J’avais pas ça aussi ça m’a étonné…
il y a 4 ans
Ceci
Ho ça va les rebels subversifs de 20 piges…
il y a 4 ans
Wokeman
Wokeman
4 ans
Ho ça va les rebels subversifs de 20 piges…
J'ai 31 ans enculé
il y a 4 ans