Ce sujet a été résolu
Non vous ne rêvez pas à partir du 1er janvier 2025 les premières 2010 seront légalement baisables (avec accord des parents bien sûr)
Bon moi je vis en Belgique donc pas legale avant 1er janvier 2026
Perso ça me fait sentir vieux de savoir que des personnes nées quand j'avais 13 ans ont déjà bientôt 15 ans et que certaines ont déjà des enfants
Perso ça me fait sentir vieux de savoir que des personnes nées quand j'avais 13 ans ont déjà bientôt 15 ans et que certaines ont déjà des enfants
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
Non vous ne rêvez pas à partir du 1er janvier 2025 les premières 2010 seront légalement baisables (avec accord des parents bien sûr)
J'étais déjà majeur quand elles sont nées bordel.
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
C'est quoi ces conneries d'accord parental ? Il y en a pas besoin, si elle a plus de 15 ans c'est tout, ça n'a rien à voir avec un détournement de mineur
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Imagine une 2010 a des rapports sexuel pendant que toi 95 tu sais meme pas ce que ca fait..
Narmol
Narmol
il y a un an
Freudien
1 an
La pédophilie de l'auteur, on en talkent ?
Diffamation
J'émet juste un constat
J'émet juste un constat
il y a un an
Éphébophilie
Bof, s'il attend l'âge légal c'est que c'est le droit et non ses goûts qui le retiennent de taps en dessous
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
Les pedo qui mettent le compte a rebours comme si c'était le prochain trailer de GTA 6
il y a un an
hallavar
1 an
Imagine une 2010 a des rapports sexuel pendant que toi 95 tu sais meme pas ce que ca fait..
Narmol
Narmol
Je suis un 97 et je sais ce que ça fait
Par contre ça fait 10 ans que je n'ai plus expérimenté
Par contre ça fait 10 ans que je n'ai plus expérimenté
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Les pedo qui mettent le compte a rebours comme si c'était le prochain trailer de GTA 6
Le principe d'un pédophile c'est qu'il ne faut pas attendre et donc pas besoin de compte à rebours
il y a un an
Bof, s'il attend l'âge légal c'est que c'est le droit et non ses goûts qui le retiennent de taps en dessous
Et donc ?
Pédophilie = avant la puberté
Éphébophilie = après la purberté
La puberté on la passe pas à 14 ans et 364 jours.
Donc oui c'est douteux pour l'OP mais 14 ou 15, ça ne change rien. On parle d'éphébophilie.
Pédophilie = avant la puberté
Éphébophilie = après la purberté
La puberté on la passe pas à 14 ans et 364 jours.
Donc oui c'est douteux pour l'OP mais 14 ou 15, ça ne change rien. On parle d'éphébophilie.
Nous sommes un.
il y a un an
J'étais déjà majeur quand elles sont nées bordel.
Je rentrais à l’armée cette année là
il y a un an
Mange ta ddb sale pédo
Tu viens d'un forum (AVN) avec un nombre douteux de pédophile. Donc laisse-moi douter sur qui et pédophile entre toi et moi
il y a un an
Je rentrais à l’armée cette année là
Il est où ton badge boomer ?
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est le moment de les mettre enceinte pour le congé pater pendant la sortie de GTA 6 justement
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un an