Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel c'est tellement con une meuf
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Ses reins qui seront conservés dans du formol dans un CHU
il y a 2 ans

YouTube
J pense qu elle prend dans le cul
il y a 2 ans
elle s’assoit sur mon visage quand elle veut
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
enjoy ton cancer et tes calculs rénaux
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
elle s’assoit sur mon visage quand elle veut
Ça par contre je plussoie en dépit des pets qu'elle doit lâcher
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa par contre je plussoie en dépit des pets qu'elle doit lâcher
l'odeur des pets à la taurine
il y a 2 ans

YouTube
J'ai croisé yne personne qui en est à deux-trous redbull par jour, coca, monster, etc suite à la mort de son enfant, je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait stopper car des pb de santé commençaient à apparaitre
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
J'ai croisé yne personne qui en est à deux-trous redbull par jour, coca, monster, etc suite à la mort de son enfant, je lui ai bien fait comprendre qu'il fallait stopper car des pb de santé commençaient à apparaitre
Ahi mais ça remplace l'alcool maintenant ?
il y a 2 ans
Ahi mais ça remplace l'alcool maintenant ?
Elle avait aussi des pb d'alcool et de marijuana, ça me revient
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans

YouTube
Future juge... Tu t'enflammes un peu trop vite mon desco. Pour être juge il faut passer un concours ultra selectif pour entrer à l'école nationale de la magistrature.
Vu le spécimen, elle finira manager chez Mc Do ou dans la grande distribution comme 90% de ses camarades.
Vu le spécimen, elle finira manager chez Mc Do ou dans la grande distribution comme 90% de ses camarades.
il y a 2 ans
"Au moins on boit pas d'alcool."
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Future juge... Tu t'enflammes un peu trop vite mon desco. Pour être juge il faut passer un concours ultra selectif pour entrer à l'école nationale de la magistrature.
Non, elle est bonne, c'est le plus important pour réussir professionnellement quand t'es une meuf
il y a 2 ans