Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est prédestiné, et pour ceux qui me diront qu'on a un libre arbitre je leur réponds que D'accord on a un libre arbitre mais c'est Dieu qui a créé le libre arbitre, donc c'est Lui qui a créé la possibilité de mal l'utiliser, c'est pas nous. Nous on est au contraire des créatures, pas des créateurs. Et on subit ce que le Createur nous impose, et c'est Lui qui nous a imposé le libre arbitre
C'est Lui qui a créé le libre arbitre donc c'est Lui qui a créé la possibilité de mal l'utiliser
Voilà, c'est mon avis sur la question
C'est Lui qui a créé le libre arbitre donc c'est Lui qui a créé la possibilité de mal l'utiliser
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout est prédestiné, et pour ceux qui me diront qu'on a un libre arbitre je leur réponds que D'accord on a un libre arbitre mais c'est Dieu qui a créé le libre arbitre, donc c'est Lui qui a créé la possibilité de mal l'utiliser, c'est pas nous. Nous on est au contraire des créatures, pas des créateurs. Et on subit ce que le Createur nous impose, et c'est Lui qui nous a imposé le libre arbitre
C'est le moment de prendre un petit Loxopac
il y a 2 ans
Moi je n'ai jamais demandé à être créé et je nai jamais demandé à avoir un libre arbitre
, c'est le Créateur qui m'a imposé ça
, c'est le Créateur qui m'a imposé ça
Obito Uchiwa
il y a 2 ans