Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas profiter de la bouffe tranquillement sans écouter leurs musique américaine de merde
il y a 2 ans
@Volutes badge golem pour l’auteur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça craint
Depuis qu'ils ont réduit la taille du Grand Goûtu (Big Tastient en anglish) j'y fout plus jamais les pieds. Maintenant c'est Double MaisonViande de chez Roi Burger ou Géant Maximum de chez Rapide sinon R
il y a 2 ans
Depuis qu'ils ont réduit la taille du Grand Goûtu (Big Tastient en anglish) j'y fout plus jamais les pieds. Maintenant c'est Double MaisonViande de chez Roi Burger ou Géant Maximum de chez Rapide sinon R
J'ai pris un Big tasty chicken, c'est plutôt bon
il y a 2 ans
Ils ont réduit la taille du Big Mac, ton burger la je connais pas personnellement
il y a 2 ans
J'ai pris un Big tasty chicken, c'est plutôt bon
Avant le covid il était 1/3 plus gros, aujourd'hui Magdounalt's c'est la plus grosse douille de tout les foot fast (derrière big fernand comme même)
il y a 2 ans
Pour Rappel les prix de 2009
Rappel du rétrécicement des burgers
Les CONsommateurs sont toujours prêts
Rappel du rétrécicement des burgers
Les CONsommateurs sont toujours prêts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, tu as bien décris l'ambiance, j'ai plus l'impression d'être dans un restaurant du travail que dans un fast food sympathique
il y a 2 ans
Pourquoi un golem pose une question de golem sur un sujet de golem ?
il y a 2 ans
Ayaa j'y suis allé en famille j'ai pris un menu big mouc, et un petit wrap, le big mac était plus petit que le diamètre de leur verre en plastoc à la con
Goût dégueulasse, steaks atrocement fin, sauce massacrée, infect à bouffer, blindé de cornichons trop vieux, le wrap paraissait correct mais un quart de feuille de laitue dedans, un point de sauce, et un mini tender de 7-8 cm dedans, à moitié froid en plus
Les potatoes pas bonnes et la sauce creamyen'ts plus comme avant, le coca ziro qui n'a pas de gaz et qui goûte la lavande
Alors que l'année dernière j'ai été aux USA et c'était moins cher, grosses quantités et la qualité était similaires, mcdo en France
Goût dégueulasse, steaks atrocement fin, sauce massacrée, infect à bouffer, blindé de cornichons trop vieux, le wrap paraissait correct mais un quart de feuille de laitue dedans, un point de sauce, et un mini tender de 7-8 cm dedans, à moitié froid en plus
Les potatoes pas bonnes et la sauce creamyen'ts plus comme avant, le coca ziro qui n'a pas de gaz et qui goûte la lavande
Alors que l'année dernière j'ai été aux USA et c'était moins cher, grosses quantités et la qualité était similaires, mcdo en France
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Ayaa j'y suis allé en famille j'ai pris un menu big mouc, et un petit wrap, le big mac était plus petit que le diamètre de leur verre en plastoc à la con
Le wrap en même temps gros scam
il y a 2 ans
Le wrap en même temps gros scam
Il y a quelques années c'était banger
Ça et le petit origan
Il était tellement bon ce petit burger tout doux
Ça et le petit origan
Il était tellement bon ce petit burger tout doux
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pourquoi un golem pose une question de golem sur un sujet de golem ?
La Matrix bug, les npc se sont rendu compte qu'ils étaient des npc
il y a 2 ans