Créer un compteSe connecter
Ca fais plusieurs semaines que je l'espionne, comment c'est possible d'être noir et être aussi malade mental que lui
:rire:

Il est bon a enfermer ce malade avec son "monde"

Je pensais pas que la dégénérescence atteignait aussi l'Afrique
:(
il y a 6 ans
Comment c'est possible de rager a 4h du mat sur un artiste tel que moi

Bien ton insomnie et ton obsession maladive ?
:)

On est jaloux ? Crée toi un monde complet et on fera concurrence
:oui:
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Comment c'est possible de rager a 4h du mat sur un artiste tel que moi

Bien ton insomnie et ton obsession maladive ?

On est jaloux ? Crée toi un monde complet et on fera concurrence
Starf sale malade j'ai pas besoin de créer mon monde, j'ai une VRAIE vie sociale IRL et des VRAIES copines moi et un avenir, pas des planches en papier
il y a 6 ans
Starf sale malade j'ai pas besoin de créer mon monde, j'ai une VRAIE vie sociale IRL et des VRAIES copines moi et un avenir, pas des planches en papier
Tes "copines" finiront obèses vieilles et décrépités et chiantes alors que les miennes non

Quel intérêt d'avoir une vie IRL, connaissant toutes les contraintes et efforts que cela demande ? Quel intrêt de ne rien pouvoir contrôler ? Je te le demande
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
Tes "copines" finiront obèses vieilles et décrépités et chiantes alors que les miennes non

Quel intérêt d'avoir une vie IRL, connaissant toutes les contraintes et efforts que cela demande ? Quel intrêt de ne rien pouvoir contrôler ? Je te le demande
Une vie IRL ça demande pas d'effort quand on est pas un sociopathe scatophile inadapté hein

t'avais qu'a être normal et tu verras, t'aurai eu une vie IRL / des vraies copines etc
il y a 6 ans
Parle mieux a Noban
:etchebest_pointe_du_doigt:
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Une vie IRL ça demande pas d'effort quand on est pas un sociopathe scatophile inadapté hein

t'avais qu'a être normal et tu verras, t'aurai eu une vie IRL / des vraies copines etc
Ouais ouais c'est ça et si j'ai pas envie d'être "normal" ?

Et même, si je PEUX pas ?

Mes copines t'entendraient dire ça elles te feraient la misère t'inquiète
il y a 6 ans
Parle mieux a Noban
:etchebest_pointe_du_doigt:
Nonc c'est un cinglé il mérite pas le respect, la place de ce genre de mec est a l'asile
il y a 6 ans
Ouais ouais c'est ça et si j'ai pas envie d'être "normal" ?

Et même, si je PEUX pas ?

Mes copines t'entendraient dire ça elles te feraient la misère t'inquiète
AYAAAA
:jesus_aya:

j'ai peur
:snif:

Je sais pas comment tu fais pour vivre mec tu me dégoute sérieusement et tu me fais flipper un jour tu vas faire un massacre de masse avec tes délires de malade
il y a 6 ans
C'est lâche impeu d'attendre la nuit pour essayé de trashtalk un gars random qui t'a rien fait
:oreiller:
il y a 6 ans
Nonc c'est un cinglé il mérite pas le respect, la place de ce genre de mec est a l'asile
Parce que espionner une personne durant un moment afin de parler d'elle à quatre heures du matin ce n'est pas un truc de cinglé ?
:ninja:
il y a 6 ans
AYAAAA
:jesus_aya:

j'ai peur
:snif:

Je sais pas comment tu fais pour vivre mec tu me dégoute sérieusement et tu me fais flipper un jour tu vas faire un massacre de masse avec tes délires de malade
On y est tiens
Pour les arriérés de ton genre, créer son propre monde = être un futur tueur terroriste ? C'est toi qui est flippant en fait, il n'y a pas plus pacifique que moi et mes habitants
il y a 6 ans
C'est toujours ceux qui se vantent d'avoir mille et une chose, qui n'ont en réalité rien du tout. Ils comblent le vide de leur vie via des critiques négatives envers autrui afin de leur faire quitter la réalité durant un laps de temps
il y a 6 ans
Parce que espionner une personne durant un moment afin de parler d'elle à quatre heures du matin ce n'est pas un truc de cinglé ?
Faut que le monde des forums sache que ce mec est un gros malade, un mec normal ferait pas 1 tiers de ce qu'il fait rends t'en compte
il y a 6 ans
Pour un mec possédant une vie IRL, ainsi que de VRAIES copines tu as l'air bien seul au vu du fait que tu restes éveillé à plus de quatre heures du matin à espionner une personne pour au final discuter avec elle, à la place de passer du temps avec tes VRAIES copines
:ninja4:
il y a 6 ans
On y est tiens
Pour les arriérés de ton genre, créer son propre monde = être un futur tueur terroriste ? C'est toi qui est flippant en fait, il n'y a pas plus pacifique que moi et mes habitants
Ouais ouais les malades dangereux ne se rendent pas compte qu'ils le sont un jour on te verras au 19/45 sur M6 quand t'aura buté une école entière.
Dégénéré.
il y a 6 ans
Faut que le monde des forums sache que ce mec est un gros malade, un mec normal ferait pas 1 tiers de ce qu'il fait rends t'en compte
D'un côté il y a un espion qui par la suite critique un membre et de l'autre côté il y a un membre qui décide de créer son propre monde sans faire chier personne, la vraie question est la suivante : Pourquoi vous cassez les couilles à une personne qui ne vous a pas emmerder, balayez devant votre porte avant d'ouvrir votre gueule à propos de la vie d'autrui
il y a 6 ans
Tu me motives a accentuer la création de mon monde pour le rendre encore plus puissant et réaliste
:content:

Merci mec
:content:
il y a 6 ans
Ouais ouais les malades dangereux ne se rendent pas compte qu'ils le sont un jour on te verras au 19/45 sur M6 quand t'aura buté une école entière.
Dégénéré.
Mais tais-toi. À parler de ce genre de choses, tu mélanges trop de choses. Tu compares un membre ayant un côté créatif avec des envies scatophile à un tueur de masse. Casses-toi de là, à plus de quatre heures du matin si t'as rien d'autre à foutre de ta vie mise à part critiquer celle d'autrui c'est que t'es vraiment limité
il y a 6 ans
Dégénéré.
Ou est le fucking rapport entre créer son monde et faire un carnage ? Explique moi précisément le lien mec, on va voir tes arguments
il y a 6 ans