Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trisotins qui regardaient cette émission de merde seront obligés de regarder autre chose, donc de peut-être s'instruire
il y a 2 ans
Tout ça pour être remplacer par des singes gauchiste de Ouest-France financé par nos impôts et celle de Kretinsky (soutien de Macron).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tout ça pour être remplacer par des singes gauchiste de Ouest-France financé par nos impôts et celle de Kretinsky (soutien de Macron).
Chouine
il y a 2 ans
T'inquiète pas Ouest-France fera pire, c'est du gauchisme galactique. Avec les drag-queen et les père devenu "maman"
Pour Kretinski, bah, c'est le copain de Macron liberal-pro-Europe, du coup on aura de la propagande Centriste.
Toujours aucune chaine TV fasciste hélas ...
Pour Kretinski, bah, c'est le copain de Macron liberal-pro-Europe, du coup on aura de la propagande Centriste.
Toujours aucune chaine TV fasciste hélas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Qui regarde la télé a part les boomers?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Full médias gauchistes desormais
https://image.noelshack.com[...]4/1/1623700047-polpot.jpg
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans