Créer un compteSe connecter
Les jeunes à la campagne sont prêt à tuer pour une 5/10. Y a plus d'hommes que de femmes à la campagne car les femmes partent plus faire des études en ville. Or à la campagne faut avoir un taf pour être respecté socialement et avoir une meuf. Mais faut mieux avoir une meuf pour avoir le goût de se lever tous les matins pour faire un taf dur/manuel.
:cafe:
il y a 2 ans
:aurohanw o8: il à vous''k' '' 'nu' nle '' '' k lu jloi, km n''nu' k'l'illusion'kloll
:OuaisTaRaison:
ol
La Image Boucle
il y a 2 ans
C'est pourquoi les gens votent RN à la campagne : car ils sont constamment en guerre pour leur survie et pour pas devenir des cassos: ils votent RN parce qu'ils veulent être respecté et restés au dessus des étrangers dans l'échelle sociale
il y a 2 ans
La plupart de mes connaissances célibataire sont en ville ou en banlieue alors que quasi tous ceux à la campagne sont en couple (avec des meufs assez quali !) Donc je constate pas trop ce que tu dis, cailloux
:slurp:
il y a 2 ans
Bien sûr les hommes à la campagne ont des bons côtés : ils sont plus virils car la ville émascule, ils sont débrouillards, protecteurs. Ils font des métiers qui ont du sens, leur vie a plus de sens en général.
:cafe:
il y a 2 ans