Ce sujet a été résolu
Encore un peu plus dans la sauce chaque jour
Après la descente du FSB dans son club de MMA car un de ses membres était l'auteur d'un attentat , voilà que le sale bougn khabib se fait saisir ses bien et geler ses comptes .
Une arrivée au goulag serait pressentie d'ici peu
Louis auguste je t'ai à l'œil
https://x.com/LaSueur_off/status/1816024844221243643
Après la descente du FSB dans son club de MMA car un de ses membres était l'auteur d'un attentat , voilà que le sale bougn khabib se fait saisir ses bien et geler ses comptes .
Une arrivée au goulag serait pressentie d'ici peu
il y a un an
Pauvre Vladimir qui doit d'un combattre des méchants nazis à la frontière, et des sales bougn terroristes à l'intérieur de son pays
il y a un an
Khabib la machine de guerre n'en déplaisent aux autres.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Khabib le bientôt suicidé de 2 balles dans la nuque
il y a un an
Il nous couche tous même moi.
il y a un an
Khabib le bientôt suicidé de 2 balles dans la nuque
C'est bizarre il est dans le show biz, ce type s'en branle de l'islam, il a du passer par des rituels pour en arriver là, en dépit de son talent.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Doumbe le prend facilement
il y a un an
C'est stupide, il n'a probablement rien à voir avec tout ça.
Tout ça juste parce qu'un type qui fréquentait son club MMA aurait fait un attentat, bientôt ils vont aussi aller chercher son boulanger aussi.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Tout ça juste parce qu'un type qui fréquentait son club MMA aurait fait un attentat, bientôt ils vont aussi aller chercher son boulanger aussi.
il y a un an
Serpent_Alpha
1 an
Ça n'en reste pas moins un homme vivant en societé
il y a un an
KheyDead
1 an
C'est stupide, il n'a probablement rien à voir avec tout ça.
Il n'y a pas de juste milieu dans ce monde, entre ça et là France qui recrute des terroristes dans son armée par discrimination positive
il y a un an
Peut-être que Poutine veut le voir remonter dans la cage, c'est pour ça qu'il confisque tout son fric
il y a un an
Vu le pedigree pas étonnant que ce soit un fraudeur et un truand.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an