InscriptionConnexion
Quand je pense "roux" j'imagine souvent quelqu'un a la peau très pâle, type irlandais ou scandinave
:Cartman_risitas:

Cependant il parait que le prophète Mahomet était roux

Mélénas, le roi de sparte est décris comme ayant les cheveux rouges dans l'Iliade

Vous pensez que ces gens ressemblaient a ce qu'on imagine aujourd'hui quand on pense a un roux, ou qu'ils avaient une génétique de méditerranéen/arabe roux (c'est a dire avec le teint foncé et des traits de visages différents) qui a disparue aujourd'hui?
il y a un an
Quand je pense "roux" j'imagine souvent quelqu'un a la peau très pâle, type irlandais ou scandinave

Mélénas, le roi de sparte est décris comme ayant les cheveux rouges dans l'Iliade

Vous pensez que ces gens ressemblaient a ce qu'on imagine aujourd'hui quand on pense a un roux, ou qu'ils avaient une génétique de méditerranéen/arabe roux (c'est a dire avec le teint foncé et des traits de visages différents) qui a disparue aujourd'hui?
Le roi David était probablement roux ainsi qu'achilles
:Risicolroulax:
il y a un an
Le roi David était probablement roux ainsi qu'achilles
Il me semble qu’Achille avait les cheveux châtains clair
il y a un an

non ils étaient blanc, je suis 100% méditéranéen (Grec-Ibere d'après ma génétique) et je suis totalement roux et blanc
je n'arrive pas a bronzer peu importe combien de temp je passe au soleil
:RenaOrdi:

Le truc c'est que roux peut dire 2 choses
soit être réellement roux
soit y'a une raison symbolique a double sens

La rousseur est la couleur des guerrières, les roux dans les anciennes traditions sont vue comme des être barbares, sauvage, guerriers, mais aussi protecteurs, une race de combattant servant d'armée au nobles
ça c'est pour les anciennes traditions,
A+près a l'arrivé des chrétiens, la rousseur est devenu synonyme de trahison, perfidie et encore de barbarie, non civilisé (c'est surement pour ça que pour les chrétiens pendant l'inquisition, la rousseur était suffisant pour désigner des sorcières et que le voile chrétiens a vue son apparition)
Judas était considéré comme roux car il a vendu jesus
:Renalook:
il y a un an
C'est une caractéristique unique et seulement réservé au caucassien.
:golemcigare:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
non ils étaient blanc, je suis 100% méditéranéen (Grec-Ibere d'après ma génétique) et je suis totalement roux et blanc
je n'arrive pas a bronzer peu importe combien de temp je passe au soleil
:RenaOrdi:

Le truc c'est que roux peut dire 2 choses
soit être réellement roux
soit y'a une raison symbolique a double sens

La rousseur est la couleur des guerrières, les roux dans les anciennes traditions sont vue comme des être barbares, sauvage, guerriers, mais aussi protecteurs, une race de combattant servant d'armée au nobles
ça c'est pour les anciennes traditions,
A+près a l'arrivé des chrétiens, la rousseur est devenu synonyme de trahison, perfidie et encore de barbarie, non civilisé (c'est surement pour ça que pour les chrétiens pendant l'inquisition, la rousseur était suffisant pour désigner des sorcières et que le voile chrétiens a vue son apparition)
Judas était considéré comme roux car il a vendu jesus
:Renalook:
Les roux sont des sous races
il y a un an
Les roux sont des sous races
Dixit celui qui vient de la race qui baise des moutons
:AngelGlace2:
il y a un an
Y'avait aussi Ramsès II, un des plus grands pharaons de l'histoire comme quoi la légende que les Egyptiens tuaient les roux est un énorme Fake
:dicaprio_moqueur:
il y a un an
Y'avait aussi Ramsès II, un des plus grands pharaons de l'histoire comme quoi la légende que les Egyptiens tuaient les roux est un énorme Fake
:dicaprio_moqueur:
Après la civilisation égyptienne a existé pendent des millénaires, les deux peuvent être vraies a 2000 ans d'écart
il y a un an
Après la civilisation égyptienne a existé pendent des millénaires, les deux peuvent être vraies a 2000 ans d'écart
Ça m'étonnerait Ramsès II c'est a peu près au milieu de la civ égyptienne, si ils faisaient ça avant jamais il aurait pu être pharaon et après impossible qu'ils tuent ceux qui ressemblent a un des pharaons qui a le plus marqué l'egypte
il y a un an

Les arabes roux sont blancs de peaux j'en connaissais un dans mon lycée il s'appelait Youcef on l'appelait Roucef
:nez:
Le cerveau avant tout !
il y a un an
Les arabes roux sont blancs de peaux j'en connaissais un dans mon lycée il s'appelait Youcef on l'appelait Roucef
:nez:
Hein? Ça existe? BMG?
il y a un an
Hein? Ça existe? BMG?
Bien sûr
:cafe:
Le cerveau avant tout !
il y a un an