Créer un compteSe connecter
Asslam o alaikum tous mes frères et soeurs.... Il est préférable de faire les ablutions (wudu) avant de réciter le quran, mais j'ai une question à poser : avant de réciter le quran, je fais les ablutions (wudu), mais pendant que je récite le quran, je pète presque à chaque fois, puis je refais les ablutions (wudu) et je récite à nouveau le quran. Est-il nécessaire de refaire le wudu après avoir pété ? .... Je ne parle que de la récitation du quran et non de la salah car il est nécessaire de refaire le wudu quand on pète pendant la salah mais est-ce que c'est nécessaire pendant la récitation du quran ?
il y a 2 ans
Dis toi que que tu as fait sortir le démon
:cafe:
il y a 2 ans
svp les freres
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Asslam o alaikum tous mes frères et soeurs.... Il est préférable de faire les ablutions (wudu) avant de réciter le quran, mais j'ai une question à poser : avant de réciter le quran, je fais les ablutions (wudu), mais pendant que je récite le quran, je pète presque à chaque fois, puis je refais les ablutions (wudu) et je récite à nouveau le quran. Est-il nécessaire de refaire le wudu après avoir pété ? .... Je ne parle que de la récitation du quran et non de la salah car il est nécessaire de refaire le wudu quand on pète pendant la salah mais est-ce que c'est nécessaire pendant la récitation du quran ?
Oui
:Arabe_priere:

Car comme il est dit dans le saint coran
:Arabe_priere:

"Et là, le prophète Muhammad (paix sur lui, illalalalh lla il l'à là) dit à ses fidèle: ' ceux qui proutent pendant la prière envers le tout puissant devront réciter la sourate 5-17 17fois très exactement pour le repentir du pet en religion de pet, et refaire la prière inchallah mache allah, la rallah il l'à là'"
:challah:
il y a 2 ans
Merci mon frère, j'essaie d'apprendre à être un meilleur musulman
il y a 2 ans