Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Asslam o alaikum tous mes frères et soeurs.... Il est préférable de faire les ablutions (wudu) avant de réciter le quran, mais j'ai une question à poser : avant de réciter le quran, je fais les ablutions (wudu), mais pendant que je récite le quran, je pète presque à chaque fois, puis je refais les ablutions (wudu) et je récite à nouveau le quran. Est-il nécessaire de refaire le wudu après avoir pété ? .... Je ne parle que de la récitation du quran et non de la salah car il est nécessaire de refaire le wudu quand on pète pendant la salah mais est-ce que c'est nécessaire pendant la récitation du quran ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAsslam o alaikum tous mes frères et soeurs.... Il est préférable de faire les ablutions (wudu) avant de réciter le quran, mais j'ai une question à poser : avant de réciter le quran, je fais les ablutions (wudu), mais pendant que je récite le quran, je pète presque à chaque fois, puis je refais les ablutions (wudu) et je récite à nouveau le quran. Est-il nécessaire de refaire le wudu après avoir pété ? .... Je ne parle que de la récitation du quran et non de la salah car il est nécessaire de refaire le wudu quand on pète pendant la salah mais est-ce que c'est nécessaire pendant la récitation du quran ?
Oui
Car comme il est dit dans le saint coran
"Et là, le prophète Muhammad (paix sur lui, illalalalh lla il l'à là) dit à ses fidèle: ' ceux qui proutent pendant la prière envers le tout puissant devront réciter la sourate 5-17 17fois très exactement pour le repentir du pet en religion de pet, et refaire la prière inchallah mache allah, la rallah il l'à là'"
Car comme il est dit dans le saint coran
"Et là, le prophète Muhammad (paix sur lui, illalalalh lla il l'à là) dit à ses fidèle: ' ceux qui proutent pendant la prière envers le tout puissant devront réciter la sourate 5-17 17fois très exactement pour le repentir du pet en religion de pet, et refaire la prière inchallah mache allah, la rallah il l'à là'"
il y a 2 ans