Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En Chine si un type baise ta femme pendant que t'es en train de gentillement défendre les intérêts de ton pays dans l'armée, il sera condamné à 3 ans de goulag prison.
Cette loi ne s'applique pas au militaire qui est libre de planter sa bite où il veut
Pendant ce temps là aux US

Cette loi ne s'applique pas au militaire qui est libre de planter sa bite où il veut
Pendant ce temps là aux US

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl lui met une tarte dans la gueule et il la vire de la baraque à coups de pompes dans le cul y a quoi de compliqué putain
il y a 2 ans
J'ai pas cherché après la loi désolé, c'est une podcasteuse chinoise qui en parle ici :
@CarlZha sur X
il y a 2 ans
FollowMe
2 ans
Alors c'est bien de faire enfermé le mec qui a piné ta femme mais la femme devrait elle aussi être sanctionné sinon elle va juste te re-cuck une autre fois
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ça se fait aussi au Portugal, pas seulement les militaires.
J'avais vu des articles dessus. Mari qui a giflé sa femme adultere : relâché. Un mari qui foutait rien à la maison : grosse amende.
Il n'y a qu'en republicuck maconnique que ça ne se fait pas, car ils savent que sinon ils n'auraient pas pu naître.
J'avais vu des articles dessus. Mari qui a giflé sa femme adultere : relâché. Un mari qui foutait rien à la maison : grosse amende.
Il n'y a qu'en republicuck maconnique que ça ne se fait pas, car ils savent que sinon ils n'auraient pas pu naître.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait étendre ça à chaque fois que quelqu'un se fait tromper alors qu'il est en train de bosser
il y a 2 ans
Alors c'est bien de faire enfermé le mec qui a piné ta femme mais la femme devrait elle aussi être sanctionné sinon elle va juste te re-cuck une autre fois
Je pense que la loi est faite pour refroidir les fdp qui essayeraient de la chopper
La femme est un esprit faible facilement influençable par ses hormones et malheureusement on ne pourra jamais rien y faire
La femme est un esprit faible facilement influençable par ses hormones et malheureusement on ne pourra jamais rien y faire
il y a 2 ans
Je pense que la loi est faite pour refroidir les fdp qui essayeraient de la chopper
Ça se tient oui
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
en Afghanistan tu peux meme tuer celui qui a voulu te cuck
Et ta femme avec
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0