Créer un compteSe connecter
Vous pensez que ça marche vraiment, faire les tâches ménagère d'un vieux chinois
:lee:
pour apprendre le karaté
il y a 2 ans
Vous pensez que ça marche vraiment, faire les tâches ménagère d'un vieux chinois
pour apprendre le karaté
Avec Cody !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Non, daniel larusso 1m75 a détruit johnny 1m85
:risikick:
il y a 2 ans
Non c'est 100% bullshit, tout ce que t'auras appris c'est laver les voitures.

Y a un mouvement de pression quand tu laves la voiture qui a rien à voir avec quelque mouvement de karaté que ce soit, même quand j'ai vu le film à 6 ans je trouvais ça éclaté, t'abuses khey, j'espère que t'es au moins au courant que l'acteur qui joue Miyagi en touche pas une en karaté et que même pour escalader un pauvre grillage il est remplacé par une doublure?
:choque5:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Avec Cody !!!
Cody il avait fait kickboxer 4 ou 5 aussi ou kickboxing je sais plus combien. C'était bien de la merde car ce type meme si il a fait du sport de combat n'envoie rien d'interessant dans ces move et en + c'est un acteur assez merdique en vrai. Bon qu' a joué le débile dans a série en vrai
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Non c'est 100% bullshit, tout ce que t'auras appris c'est laver les voitures.

Y a un mouvement de pression quand tu laves la voiture qui a rien à voir avec quelque mouvement de karaté que ce soit, même quand j'ai vu le film à 6 ans je trouvais ça éclaté, t'abuses khey, j'espère que t'es au moins au courant que l'acteur qui joue Miyagi en touche pas une en karaté et que même pour escalader un pauvre grillage il est remplacé par une doublure?
AH DONC ce film est FAKE !??! Image

Et oui il y a miyagi dedans
:nez:
il y a 2 ans
AH DONC ce film est FAKE !??! Image

Et oui il y a miyagi dedans
:nez:
Miyagi l'acteur originel ou Jackie Chan?

Et y a fake et Fake, ils auraient pu trouver un acteur un minimum crédible, comme Jackie Chan justement. Et le pire c'est que les golem sont tous fan de l'acteur qui joue Miyagi alors qu'il est à chier et doit être doublé maladroitement pour les scènes d'action. La scène du grillage j'ai vraiment eu un fou rire quand je l'ai revue.
il y a 2 ans
Miyagi l'acteur originel ou Jackie Chan?

Et y a fake et Fake, ils auraient pu trouver un acteur un minimum crédible, comme Jackie Chan justement. Et le pire c'est que les golem sont tous fan de l'acteur qui joue Miyagi alors qu'il est à chier et doit être doublé maladroitement pour les scènes d'action. La scène du grillage j'ai vraiment eu un fou rire quand je l'ai revue.
Le vrai miyagi
:Risitas_wtf:
Image
il y a 2 ans
Le vrai miyagi
:Risitas_wtf:
Image
AYAAAA la preuve qu'il est à chier, il sait vraiment faire QUE ÇA
:mains:
il y a 2 ans
AYAAAA la preuve qu'il est à chier, il sait vraiment faire QUE ÇA
:mains:
J'aimerai trop voir ce film
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'aimerai trop voir ce film
:jesus_moqueur:
Ça doit se trouver sur YGG ce bousin, je vais vérifier
il y a 2 ans
Ça doit se trouver sur YGG ce bousin, je vais vérifier
J'ai pas trouvé sur ZT et YGG
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé sur ZT et YGG
:selection_naturelle:
En effet, bordel c'est devenu un lost media tellement c'est à chier
il y a 2 ans
pour apprendre le karaté
J'ai l'impression que c'est une croyance assez répandue dans le monde des arts martiaux comme quoi faudrait "commencer par le début" et donc "nettoyer les chiottes"

Ils justifient ça par la spiritualité.

Les sports de combat, surtout de percussions je dirais, agglomèrent les gens qui ont éprouvent le besoin de se faire respecter.

C'est pour ça que sur youtube, les commentaires de vidéos d'art martiaux c'est 90 % de :

"he learned respect"
"he got humbled"
"quelle humilité ce champion"
"une leçon d'humilité"
"MUH RESPECT"

Du coup l'inconscient du pratiquant d'arts martiaux moyen est sans doute majoritairement préoccupé par l'idée de faire passer le balais aux autres, sinon coups.

Considérant ceci c'est pas étonnant que beaucoup de sectes prennent naissance dans le milieu des arts-martiaux
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Cody il avait fait kickboxer 4 ou 5 aussi ou kickboxing je sais plus combien. C'était bien de la merde car ce type meme si il a fait du sport de combat n'envoie rien d'interessant dans ces move et en + c'est un acteur assez merdique en vrai. Bon qu' a joué le débile dans a série en vrai
:sarko_stop:
Je n'ai jamais vu karaté kid ni kickboxer
Je le connais juste de la série

Si tu me dis que c'est une merde en tant d'acteur cinéma, je te crois, kheyou

:loco_nerd:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Les tâches ménagères c'était pour apprendre une certaine rigueur et fluidité des mouvements kheys, à la limite t'auras des reflexes qui te permettront de fuir plus facilement
il y a 2 ans