Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
2 ans
Moi c'était la toute fin mais bordel
"LoupOnereux vient de vous envoyer un wizz"
il y a 2 ans
Le vrai escroquerie c'est qu'on pense que le net est moins craignos aujourd'hui parce que les interfaces sont modernes alors qu'en réalité c'est tout autant dangereux
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
J'ai encore mon adresse hotmail.com
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDekachin
2 ans
Ya vraiment des gens qui n'ont pas d'adresse Hotmail ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Tu me passe adresse msn?
Ui, tiens
Putain yes c’est dans la poche
Quelle époque bordel, passer ses soirées en 2002 à discuter avec des meufs, la webcam ultra pixelisé, etc..
Ça m’a vraiment décomplexé de ma timidité avec les filles très tôt dans ma vie. C’est grâce à ça qu’au lycée j’ai bien enchainé. (Même si au collège aussi)
Ui, tiens
Putain yes c’est dans la poche
Quelle époque bordel, passer ses soirées en 2002 à discuter avec des meufs, la webcam ultra pixelisé, etc..
Ça m’a vraiment décomplexé de ma timidité avec les filles très tôt dans ma vie. C’est grâce à ça qu’au lycée j’ai bien enchainé. (Même si au collège aussi)
il y a 2 ans
Yavait le morpion, le demineur et d'autre jeux qu'on pouvait jouer.
+ les meufs qui mettaient des pseudo a rallonge du style /'''-----......Chloé <3 <3 CarpeDiem <3 <3°°☆☆☆♡♡♡....-----'''\
Avec plein de couleurs en violet a la con et des smileys tous les 3 mots quand tu leur parlait
+ les meufs qui mettaient des pseudo a rallonge du style /'''-----......Chloé <3 <3 CarpeDiem <3 <3°°☆☆☆♡♡♡....-----'''\
Avec plein de couleurs en violet a la con et des smileys tous les 3 mots quand tu leur parlait
il y a 2 ans
Ya vraiment des gens qui n'ont pas d'adresse Hotmail ?
La plupart avait hotmail.fr, pour avoir .com fallait être là au début.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Moi c'était la toute fin mais bordel
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Petit joueur, j'ai encore mon adresse en msn.com
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0