Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens d'avoir retenu mes larmes dans le metro les jours qui suivaient quand j'ai du me rendre à un examen...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi mon fdp de grand père est mort il y a un an c’était une merde communiste qui a fais de la merde toute ça vie et même pour son enterrement donc 0 larmes
il y a 2 ans
Quand ma gm est morte, jen avais raf
Chez moi on dit : celui qui a mangé sa part,il ne lui reste plus qu à fermer les yeux
Chez moi on dit : celui qui a mangé sa part,il ne lui reste plus qu à fermer les yeux
il y a 2 ans
Moi je ne l'ai jamais connu
Ah... Moi je l'ai connu 28 ans. Je peux m'estimer chanceux en effet !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Moi je ne l'ai jamais connu
Moi aussi, ni du côté de ma mère, ni de celui de mon père
il y a 2 ans
Mon dernier grand père est mort y'a 3 ans, au cimetière au moment où on a descendu le cercueil et chanté la chanson qui le faisait marrer a chaques fois j'ai lâché ma petite larme derrière mes lunettes de soleil.
Je l'aimais bien mon coco de papy.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Condoléances.
La dernière chose que le mien m'ait dit, c'était :"Maintenant, j'en ai marre. Maintenant, j'en ai marre". J'ai toujours pensé qu'il en avait marre de vivre...
Quelques jours plus tard, il était mort.
La dernière chose que le mien m'ait dit, c'était :"Maintenant, j'en ai marre. Maintenant, j'en ai marre". J'ai toujours pensé qu'il en avait marre de vivre...
Quelques jours plus tard, il était mort.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je ne l'ai jamais connu
Moi non plus j'ai jamais connu son grand père
il y a 2 ans
Moi mon fdp de grand père est mort il y a un an c’était une merde communiste qui a fais de la merde toute ça vie et même pour son enterrement donc 0 larmes
Il a fait quoi pour que tu lui en mettes plein la gueule ?
il y a 2 ans
Je me souviens d'avoir retenu mes larmes dans le metro les jours qui suivaient quand j'ai du me rendre à un examen...
Aga + métier + montant héritage ou fake
il y a 2 ans