Créer un compteSe connecter
Direction la hongrie pour lui, Budapest. Un français de moins en France grâce à nos elites
:tp:
il y a 2 ans
les juifs contrôlent le monde
il y a 2 ans
C'est pour le soft power à l'étranger
🛌
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Direction la hongrie pour lui, Budapest. Un français de moins en France grâce à nos elites
Et toi?
:Oopsi:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Flemme, j'ai un boulot, des potes, ma famille ici. Je suis dans la classe moyenne donc je paie pas encore trop d'impots et de taxes. Et j'espère qu'on se relèvera un jour
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Flemme, j'ai un boulot, des potes, ma famille ici. Je suis dans la classe moyenne donc je paie pas encore trop d'impots et de taxes. Et j'espère qu'on se relèvera un jour
Bonne sélection à toi
:cafe:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Très jolie Budapest, mais j'ai préféré Prague. La ville est plus belle et les czech sont plus sympa.
:risibo:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
:tarer:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Bonne sélection à toi
:cafe:
Je sais que la chute va faire mal, mais c'est mon pays, je me vois pas vivre ailleurs pour l'instant. Peut etre dans quelques dizaines d'années quand tout sera perdu
il y a 2 ans